S'inscrire
tracking
Chloé

Chloé : Susan boots rééditées en Susanna, une copie à tout petit prix !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Notre budget serré ne nous permet aucune folie, et surtout pas celle de nous offrir les boots Susan rééditées en Susanna de Chloé. Heureusement meltyFashion a mené sa petite enquête et vous a trouvé la même paire 100 fois moins cher

Vous craquiez complètement sur les boots cloutées à "one million dollars" Susanna de Chloé mais vous n’aviez pas eu le temps d’économiser assez longtemps pour vous les offrir ? meltyFashion vous annonce une bonne nouvelle ! La maison de couture Chloé réédite sa paire de low boots Susan plates désormais mythiques. Le problème ? Elles sont toujours au même prix. Alors comment faire pour se façonner un look à la Kate Bosworth ou bien encore devenir l’impératrice du bobo chic comme Sienna Miller ? meltyFashion a longtemps cherché et a finalement trouvé de quoi vous satisfaire. Un après-midi de recherche et 1 millier de clics plus tard, nous vous avons dégoté une réplique presque parfaite des boots de Chloé à un prix carrément raisonnable. Alors heureuses ?

Le E-Shop anglais en ligne, Office , propose de nous offrir des bottines cloutées à petit prix avant de craquer sur le E-shop en ligne de Christian Louboutin . En plus, en ce moment c’est les soldes outre Manche et les sosies de nos bottines de rêve Chloé Susanna sont seulement à 20£ au lieu de 100£. De forme identique, le seul détail qui permet de différencier les boots tendances du moment sont les couleurs métallisées des clous. Les Low Boots originales Susan de Chloé ont des clous doré tandis que les bottines du E-Shop Office les ont argentés. On ne va pas faire nos difficiles pour si peu et on se précipitera sur les bottines Office pour se caler complètement dans la tendance automne-hiver 2011-12. Mais dépêchez-vous les filles, il ne reste plus que très peu de paires !

À lire aussi
Chloé : Making-of de la campagne de pub L'Eau de Chloé
À lire aussi
Chloé : Le teaser de la nouvelle campagne de pub L'Eau de Chloé
À lire aussi
Chloé : Shirley, le médaillon de parfum solide Love Chloé
À lire aussi
See by Chloé : Le premier défilé, automne-hiver 2012-2013
À lire aussi
Chloé : Eau de Chloé, le nouveau parfum, RDV shooting photo au Printemps
À lire aussi
Chloé : Alice, le nouveau sac Automne-Hiver 2012-2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chloé : Susan boots rééditées en Susanna, une copie à tout petit prix !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible