S'inscrire
tracking
Boutiques

Choies, le site qui copie les marques de Kenzo à Balenciaga

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Choies est un e-shop qui vend des accessoires, chaussures et vêtements fortement inspirés des collections et produits des marques de luxe. De Kenzo à Balenciaga, la copie est évidente !

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du site Choies ? Il s’agit en fait d’un e-shop chinois qui vend des accessoires, chaussures et vêtements très tendances et à des prix plutôt abordables. Si Zara a fait une version des ballerines Rockstud de Valentino, la ressemblance est pour le moins plutôt discrète car certains détails propres au modèle de luxe ne sont pas exactement reproduits sur le modèle de la marque espagnole. Mais sur le site Choies, la plupart des produits proposés sont de pures copies des marques de luxe ! De Kenzo à Balenciaga en passant par les chaussures Valentino ou les sacs Chanel, il ne manque que le logo de la marque et l’étiquette pour que le produit devienne une vraie contrefaçon. On se demande parfois même si la photo du sweat Kenzo avec l’œil mystique n’a pas été retouchée pour juste y enlever le nom de la marque avant d’être publiée sur Choies.

Quoiqu’il en soit, sur Choies on retrouve tous les must-have de fashionistas du Tumblr Shit Bloggers Wear. Si vous avez craqué sur les chaussures Balenciaga ou sur le dernier sweat Kenzo, c’est l’occasion de se procurer le même à petit prix. D'ailleurs, mieux vaut opter pour les imitations vendues sur le site Choies, qui se rapprochent beaucoup des originaux, plutôt qu’acheter une contrefaçon (qui copient aussi le logo de la marque en question). Toutefois, rien ne vaut le plaisir de posséder le produit original, qui n'est pas vendu sur Choies !

À lire aussi
Lou Doillon pour Barneys Automne-Hiver 2013-2014 par Inez & Vinoodh, la vidéo
À lire aussi
K-Way, une première boutique à Paris
À lire aussi
Mafringue.com, le nouveau site pensé pour la e-shoppeuse
À lire aussi
L'Exception chez Franck et Fils, le pop up store en septembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choies, le site qui copie les marques de Kenzo à Balenciaga
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible