S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Choupette Lagerfeld et Karl posent en couverture de Grazia UK

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Choupette Lagerfeld est certainement devenu le chat le plus célèbre du 21ème siècle. Grazia UK a donc la bonne idée de lui consacrer un numéro entier, dans lequel Choupette se dévoile. Focus

Choupette de Karl Lagerfeld est sur le point de devenir plus célèbre que son maître. Après avoir inspiré le kaiser de la mode pour sa ligne Automne-Hiver 2012-2013, Choupette se livre à Grazia en lui dévoilant le contenu exclusif de son iPhone (Oui, Choupette possède un iPhone). Cette semaine dans Grazia UK, la petite boule de poils inspire la rédaction et se met à nue pour le plus grand plaisir de ses fans. Choupette, le nouveau top de la mode ne pouvait pas mieux nous satisfaire. Depuis quelque temps, la diva faisait planer le mystère autour de ses moustaches. Mais Choupette était bien consciente qui lui fallait, tôt ou tard, se montrer au grand jour. Eh oui, la vie d'un chat de créateur n'est pas toujours faite de glam et de paillette.

Choupette Lagerfeld reste tout de même sélective et a minutieusement choisit dans quel magazine elle voulait voir apparaître plus de 40 photos de son album personnel sur son iPhone. En fidèle petit chat, Choupette invite aussi son maître Karl Lagerfeld à poser avec elle sur la couverture de Grazia Uk. Après tout, n'est-ce pas grâce à Karlito que Choupette a plus 17 000 followers sur Twitter... ? Quoi qu'il en soit, la rédac' est ravie de vous présenter les premières photos de Choupette Lagerfeld dans Grazia UK et attend vos commentaires avec impatience. Alors, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Choupette Lagerfeld vs Mercy Kardashian, qui est la plus mode ?
À lire aussi
Choupette Lagerfeld dans Grazia UK, les nouvelles photos du chat de Karl
À lire aussi
Choupette le chat de Karl Lagerfeld en 14 nouvelles photos
À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
À lire aussi
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choupette Lagerfeld et Karl posent en couverture de Grazia UK
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible