S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Choupette Lagerfeld, la collection accessoires dévoilée !

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le chat de Karl Lagerfeld revient au devant de la scène. Une collection d’accessoires et prêt-à-porter lui est cette fois dédiée

Choupette est la chatte de Karl Lagerfeld. Précieuse, il la place une fois de plus sous les feux des projecteurs dans la collection capsule : Monster Choupette. C’est une grande histoire d’amour qu’unit ce petit animal blanc à poil long qu’est Choupette avec Monsieur Chanel. Plus qu’un chat, Choupette est une véritable égérie. Depuis la première fois qu’on l’a vu, on raffole des collections Choupette que sort Karl Lagerfeld sous sa marque éponyme. Dernièrement, Karl Lagerfeld a lancé une collection de cosmétiques en collaboration avec la marque très innovante Shu Uemera, Choupette était au centre de cette collection capsule, apparaissant ainsi sur tous les produits.

Coup marketing ? Peu importe, on l’adore, avec son minois elle fait une fois de plus tourner des têtes et les fashionistas un peu loufoques seront attendries par cette toute nouvelle collection. On retrouve ce chat plus mignon et plus félin que jamais. Maroquinerie (pochette, sac, porte-monnaie, sac de shopping), ballerines, vêtements (tee-shirt, sweat, foulard et chaussettes) : chaque interprétation de Choupette est différente. Maquillée comme un mannequin, la chatte de Karl ose le lipstick rouge incendie et le mascara effet yeux de biche.

Crédit : Chanel
Crédit : Chanel

L’une des représentations de Choupette n’est pas sans nous faire penser à Cara Delevingne. En effet, la chatte porte des sourcils épais et foncés, marque de fabrique du charmant top model britannique. Choupette, immortalisée dans le livre lifestyle du styliste, se montre donc sous un nouveau jour. Il faut croire que la chatte a elle aussi ses humeurs ! Quand à la collection Monster Choupette, elle sera à découvrir en novembre prochain.

À lire aussi
Choupette shootée par Karl Lagerfeld pour Opel Corsa
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
À lire aussi
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
À lire aussi
Choupette Lagerfeld dans Grazia UK, les nouvelles photos du chat de Karl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choupette Lagerfeld, la collection accessoires dévoilée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible