S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Choupette le chat de Karl Lagerfeld en 14 nouvelles photos

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Choupette, c'est un peu le chat de plus célèbre de la planète en ce moment. C'est vrai que le chat de Karl Lagerfeld est mignon à croquer, mais à force de voir des photos de Choupette, on va finir pas perdre la tête…

Choupette Lagerfeld, stop ou encore ? Le chat de Karl Lagerfeld est l'un des plus mignons qu'il nous ait été donné de voir, et le célèbre styliste ne se prive pas (ou plutôt ne se prive plus) pour la mitrailler avec son appareil photo chaque fois qu'il le peut. Du coup, après avoir photographié Choupette avec Laetitia Casta en guest pour le V Mgazine, Karl Lagerfeld remet le couvert avec une nouvelle série de photos qu'il a publié sur les réseaux sociaux (14 photos exactement, eh oui !). Karl Lagerfeld doit vraiment être mordu de son petit chat. En même temps, qui ne le serait pas ?

Le problème avec Choupette, c'est qu'elle est trop mignonne. Mais n'oublions pas que c'est un chat. Un chat capricieux, à ce qu'on sait : Choupette Lagerfeld agit déjà comme une petite princesse gâtée. Karl Lagerfeld l'a fait poser avec lui pour le Harper's Bazaar, elle joue avec un iPad, et ses yeux bleus inspirent même son papa pour les nouvelles collections Chanel. On a connu pire comme vie. Alors, c'est vrai que 14 nouvelles photos de Choupette Lagerfeld, le célèbre chat de Karl Lagerfeld, c'est bien. Mais si elle pouvait vivre sa vie de chat normal, ce serait mieux. On lui pardonne à ce petit animal affectueux, et on regarde ensemble les 14 nouveaux clichés de Choupette Lagerfeld. Et vous ? Que pensez-vous de Choupette Lagerfeld ?

Crédit : choupette chat karl lagerfeld photos
À lire aussi
Choupette Lagerfeld vs Mercy Kardashian, qui est la plus mode ?
À lire aussi
Choupette Lagerfeld et Karl posent en couverture de Grazia UK
À lire aussi
Choupette Lagerfeld dans Grazia UK, les nouvelles photos du chat de Karl
À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
À lire aussi
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choupette le chat de Karl Lagerfeld en 14 nouvelles photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible