S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec l’arrivée de Marmite égérie Diane Von Furstenberg, Choupette Lagerfeld n’a qu’à bien se tenir. Les aristocats envahissent la mode, mais lequel est le plus influent ?

Choupette le chat de Karl Lagerfeld croyait régner en maitre sur les félins de la fashion sphère. Mais ça c’était avant. Diane Von Furstenberg vient de s’éprendre du joli matou noir de la it girl Harley Viera-Newton nommé Marmite et d’en faire l’emblème d’une collection capsule de casques chat Diane von Furstenberg x Harley Viera-Newton. Choupette Lagerfeld serait-elle devenue has-been ? Le noir de Marmite serait-il la nouvelle tendance féline de cet hiver ? Pour le plaisir, inaugurons ce battle de cat fashion. Choupette avatar animal de l’élégance raffinée de Karl Lagerfeld est un véritable mannequin star immortalisé en couverture de Grazia et chez Vogue Allemagne. Malheureusement pour lui, Marmite le protégé de Diane Von Furstenberg n’apparaît à ce jour que sur l’Instagram de sa maitresse dévouée Harley Viera-Newton. Question visibilité, Choupette l’emporte sur Marmite !

Tout se complique lorsque Karl Lagerfeld sort Choupette, la collection capsule en l'honneur de son chat. Sobrement ornées de moustaches et d’un museau, les pièces de cette collection Choupette marquent un point contre leur camp ! Alors que Choupette est blanche, le chat représenté par Karl Lagerfeld semble bien noir… comme Marmite. Soudain, Diane Von Furstenberg entre en jeu avec ses deux pièces travaillées et girly Diane von Furstenberg x Harley Viera-Newton et leur hommage franc à Marmite. Le battle est serré ! On reconnait quand même la victoire de Choupette et ses 35 000 followers sur Twitter qui font de lui le fashion cat le plus suivi de la planète !

À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
À lire aussi
Choupette Lagerfeld, la collection accessoires dévoilée !
À lire aussi
Choupette shootée par Karl Lagerfeld pour Opel Corsa
À lire aussi
Choupette Lagerfeld dans Grazia UK, les nouvelles photos du chat de Karl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible