Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode

par
Karl Lagerfeld et Choupette travaillent en duo pour leur prochaine collaboration avec Shu Uemura

Un nouveau mariage inédit vient d'être annoncé ! Pour la première fois un animal de compagnie s'associe à une marque de cosmétiques : Choupette devient Shu Pette grâce à Karl Lagerfeld pour Shu Uemura

Après le livre sur Karl Lagerfeld et Choupette la semaine dernière, voilà que le duo inséparable vient d'annoncer un nouveau projet pour le moins surprenant et comment dire... Cha-rmant ! Pour sa nouvelle collaboration avec la marque de cosmétiques japonaise Shu Uemura, Karl Lagerfeld a choisi une nouvelle égérie à la crinière soyeuse et au regard persan, une personnalité qu'il n'est pas le seul a littéralement adorer puisqu'elle compte plus de 38 000 fans sur son compte Twitter. C'est en effet Choupette, sa chatte chérie depuis un peu plus de deux ans, qui devient Shu Pette, star poilue d'une prochaine ligne de produits cosmétiques Shu Uemura dont la sortie est prévue pour Noël prochain.

Cette ligne de maquillage Shu Pette pour Shu Uemura par Karl Lagerfeld sera directement inspirée de Choupette, félin star de cette nouvelle collaboration, avec notamment des faux-cils velus, des faux ongles "griffes" ainsi que d'autres produits dérivés de ce thème inédit. Peut-être aurons-nous la chance d'avoir un soin spécial "regard éclatant" pour espérer imiter celui de Choupette Lagerfeld ? Sinon, nous adopterions sur le champ un produit nous permettant de faire briller notre moustache pour nos prochains selfies Instagram (quand on sait que Choupette récolte un minimum de 600 likes). Comme quoi, nos amis à quatre pattes peuvent nous venir en aide, jusque dans notre vanity !

Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode - photo
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode - photo

Si nous étions déjà habituées à la voir poser devant l'objectif de son célèbre maître, comme lorsque Choupette Lagerfeld était en couverture du Vogue Allemagne, c'est aujourd'hui pour un tout nouveau projet que le chat le plus populaire de la mode et de la beauté prête son museau. Une première photo du shooting a été dévoilée et sans surprise, c'est le Kaiser qui réalise les visuels de la prochaine campagne prévue pour Noël 2014. Il nous tarde donc de découvrir le résultat de cette chic union toute en poils et bien évidemment, les produits Shu Uemura de Shu Pette nés de ce mariage inattendu. Mais une chose est sûre, vous ne regarderez plus votre compagnon accro aux croquettes de la même manière lorsque vous mettrez votre mascara demain matin !

Crédit : Shu Uemura