S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Choupette shootée par Karl Lagerfeld pour Opel Corsa

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Choupette joue les pin up sous l'objectif de son maitre Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne Opel, c'est l'info poilue et insolite du jour

Certes, les chattes sur les voitures ont toujours fait vendre. Mais cette fois-ci, c'est un pied de la lettre que ce postulat a été pris en compte. Dans un tout autre registre que le Calendrier Pirelli 2015 et ses clichés fétichistes avec Candice Huffine, une autre bouille féline devient la star voluptueuse d'une campagne automobile. Et contre toute attente, il s'agit de Choupette Lagerfeld ! Le doux chaton de Monsieur Lagerfeld est la star de la campagne de l'Opel Corsa pour 2015. Sous l'objectif de son maître déjà conquit, la chatte au poil soyeux prend la pose du capot au rétroviseur. Avec son élégance naturelle, Choupette dandine son pédigrée aux quatre coins de la cylindrée. Tel un véritable mannequin, elle se mire dans le rétroviseur et on croirait presque l'entendre ronronner de plaisir. Lagerfeld confie même son incroyable aisance : "Choupette s’est parfaitement acquittée de sa tâche, aussi bien que je l’aurais attendu d’un top model".

Crédit : Opel/Karl Lagerfeld
Crédit : Opel/Karl Lagerfeld
Crédit : Opel/Karl Lagerfeld

Si la version kawaï de Shupette pour Shu Uemura va très certainement rencontrer un public, qu'en est-il de son alter égo du salon de l'automobile ? Maintenant que la douce chatte de Karl Lagerfeld est une superstar, il peut se compromettre à faire la promotions d'une voiture. Quoique, dotée d'une élégance rare, Choupette est un beau faire valoir à l'Opel Corsa qu'elle habite. Voilà un nouveau coup marketing senchationnel pour le créateur et son chat luxueux !

À lire aussi
Choupette Lagerfeld, la collection accessoires dévoilée !
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
À lire aussi
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
À lire aussi
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Choupette shootée par Karl Lagerfeld pour Opel Corsa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible