S'inscrire
tracking
Couple

Chris Brown jongle entre Rihanna et Karrueche Tran, que faire face à un homme à femme ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si Karrueche Tran et Rihanna sont les pires ennemies du monde, elles ont toutes les deux à faire à un homme à femmes. Puisqu'elles ne sont pas les seules, la rédac' vous explique comment faire face à cette situation

Le trio amoureux entre Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran passionne la presse people et ses lecteurs depuis déjà quelques mois. Alors que Chris Brown s'était recasé avec Karrueche Tran, le jeune chanteur joue double jeu avec Rihanna. Pendant l'été le bad boy était parti lui rendre visite sur son yatch à Saint-Tropez. De retour de vacances, le couple d'ex se parle via Twitter et rend leur flirt public aux yeux de tous, en particulier de ceux de Karrueche Tran. Pour elle, il était très difficile de se débarrasser de l'ex de son mec. Décidée à garder son Chris Brown, la mannequin le suit tout de même à New York pour mieux lui permettre de communiquer avec son ex. Et comme c'était à prévoir, le couple rompt peu de temps après. La raison ? On vous le donne en mille, la liaison qu'entretenait Chris Brown avec son ex Rihanna. Alors que l'on croyait que le couple le plus médiatique du moment était sur un petit nuage, quelle ne fut notre surprise lorsque nous avons appris que malgré sa rupture avec Karrueche Tran, Chris Brown continuait de la fréquenter. Cette fois c'est certain, Chris Brown est un homme à femmes. Nous en avons toutes connu un, et nous savons comment cela se passe. Par contre, ce que nous savons moins, c'est la manière dont nous pouvons nous détacher de ce type d'individu. La rédaction de meltyFashion vous donne la marche à suivre.

Un homme à femmes est un séducteur par défaut. Et même s'il arrive à nous faire croire que nous sommes la seule qui compte à ses yeux, c'est le même discours qu'il balance à toutes les filles. Manipulateur, il n'a aucun mal à nous faire tomber dans le panneau. Au début, nous le prenons pour un homme généreux et attentionné et une fois prises au piège, nous nous rendons compte que nous lui donnons plus qu'il nous donne. C'est d'ailleurs la particularité de l'homme à femmes. Il pense d'abord à son plaisir avant de penser à celui des autres. Cela explique son incapacité à s'engager. Une fois que cet homme devient las d'une relation, difficile pour lui de faire des compromis pour changer la situation. Ne connaissant pas les secrets d'une relation qui marche, il fait passer son bonheur avant celui du couple.

Maintenant que nous nous sommes rendues compte que l'homme que nous fréquentions est un homme à femmes, le tout est de s'en détacher. Comment ? En prenant sur soi en écoutant sa tête plutôt que son cœur. Cette relation nous apportera-t-elle quelque chose ? Peu probable. Ne préférons-nous pas être la seule femme dans la vie de notre homme ? Cela nous éviterait de sacrées prises de tête en plus de booster notre confiance ! Quel que soit les sentiments que nous éprouvons à l'égard de cet homme, le temps est venu pour nous de tourner la page pour s'offrir un avenir meilleur… On prend son courage à deux mains, et on lui sort ses quatre vérités. En plus d'avoir récupérer notre dignité, cela lui servira peut-être à l'avenir. Ainsi, tout le monde y trouvera son compte. Attendons de voir de qui entre Karrueche Tran et Rihanna sauteront le pas avec Chris Brown… Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Comme Nicolas, Lise et Ayem dans Hollywood Girl 2, la jalousie nous pousse-t-elle à tromper ?
À lire aussi
Comme Selena Gomez pour Justin Bieber, comment se débarasser de sa jalousie maladive ?
À lire aussi
Robert Pattinson vire Kristen Stewart de son tournage, comment garder la tête haute face à l'humiliation ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chris Brown jongle entre Rihanna et Karrueche Tran, que faire face à un homme à femme ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible