S'inscrire
tracking
Chris Pratt

Chris Pratt & Anna Faris se séparent et on ne s'en remet pas

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Triste nouvelle, Chris Pratt et Anna Faris viennent d'annoncer qu'ils se séparent après 8 ans de mariage. Sortez les mouchoirs !

Voici la claque de cette semaine ! Arrêtez tout, Chris Pratt & Anna Faris ont décidé de se séparer après 8 ans de mariage. Oui, HUIT ans ! Si le divorce des Brangelina nous avait dévastées, on n’était pas au bout de nos surprises… Alors qu’ils représentaient l’idylle parfaite entre belle complicité et forte alchimie à Hollywood (ce monde si impitoyable pour les couples), Chris Pratt & Anna Faris ont mis un terme officiellement à leur relation. Pire encore, ils ont annoncé la mauvaise nouvelle via les réseaux sociaux, de quoi affoler tout le Web. On n’imagine même pas la réaction des fans du couple !

Crédit : Crossick Matt

Si Chris Pratt s’est exprimé sur Facebook, Anna Faris s’est emparée de son compte Instagram pour informer tout le monde. "Nous sommes tristes d’annoncer que notre séparation. Nous avons essayé pendant très longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment fort et pour lui, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible en allant de l’avant. On a encore de l’amour l’un pour l’autre. On chérira toujours notre temps passé ensemble et continuera du respect pour l’autre. Chris Pratt et Anna Faris". Ok, ça fait mal ! Comment croire en l'amour avec un grand A après ça ?

Chris Pratt et Anna Faris formaient le couple fun et glamour par excellence ! C’est en 2007 qu’ils se sont rencontrés sur le tournage du film Une soirée d’Enfer. Dès ce moment, ils ne se quitteront plus, se marieront en 2009 et naîtra de leur union un adorable petit Jack (âgé aujourd’hui de 5 ans). On se sent déjà triste de ce dire qu’on ne reverra plus Chris Pratt et Anna Faris ensemble en plein délire. Mais comme dit le dicton : "il y a toujours de l’espoir"… On leur souhaite beaucoup de courage et de bonheur ! De notre côté, on part s’acheter une glace bien sucrée ;)

À lire aussi
10 raisons de craquer pour Chris Pratt
À lire aussi
Chris Pratt, Sam Claflin, Wentworth Miller... Les hommes aussi sont victimes de body-shaming
À lire aussi
Avec quel acteur célibataire pourrais-tu sortir ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chris Pratt & Anna Faris se séparent et on ne s'en remet pas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible