S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Chrissy Teigen est fatale avec John Legend en robe émeraude avant les Grammy Awards 2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de se montrer aux Grammy Awards 2016, Chrissy Teigen et John Legend exhibent leur style de parfait couple coordonné à une soirée organisée par Clive Davis. Lors de cet événement, la future maman est apparue fatale en robe émeraude Galvan London

C’est ce soir que se tiendront les Grammy Awards 2016. Un événement que les grands noms de la musique ne rateront pour rien au monde. Comme souvent avant une cérémonie de cette importance, les festivités commencent quelques jours avant la date fatidique. C’est donc sans surprise que l’on découvre Chrissy Teigen et John Legend à une soirée pré-Grammy Awards 2016, organisée par le producteur Clive Davis. Encore une fois, le musicien et le mannequin méritent leur titre de "best dressed couple". Avant de nous faire découvrir leurs tenues des Grammy Awards 2016, Chrissy Teigen et John Legend nous en donnent un avant-goût la veille de la cérémonie. Une fois n’est pas coutume, la future maman a mis son baby bump en valeur à l’aide d’une robe bien choisie. Après s’être montrée rayonnante en robe safran, Chrissy Teigen se montre fatale en vert émeraude aux côtés de John Legend.

Comme à chacune de leurs apparitions, Chrissy Teigen et John Legend sont parfaitement assortis. La soirée pré-Grammy Awards 2016 de Clive Davis n’échappe pas à la règle du couple. La présentatrice de Lip Sync Battle semble avoir trouvé une équation mode compatible avec son dressing de maternité. Comme pour soutenir John Legend aux NAACP Image Awards 2016, Chrissy Teigen montre son baby bump à l’aide d’une longue robe moulante. Cette fois encore, elle associe encolure ronde et manches longues. Cependant, madame John Legend mise sur un modèle vert émeraude signée Galvan London lors de la soirée pré-Grammy Awards 2016. Une teinte qui lui va à ravir, d’autant plus qu’elle l’accompagne d’un lipstick couleur lie-de-vin. Un mix qui détonne. Une chevelure lisse et plusieurs bijoux dorés terminent son look. On a maintenant hâte de découvrir les looks de Chrissy Teigen et John Legend aux Grammy Awards 2016.

À lire aussi
Chrissy Teigen est sexy en robe noire aux NAACP Image Awards 2016
À lire aussi
Chrissy Teigen est rayonnante en robe safran à la soirée TRESemmé
À lire aussi
Chrissy Teigen, de toute beauté en robe midi en lurex transparente
À lire aussi
Chrissy Teigen est flamboyante avec John Legend en robe Michael Kors avant les Oscars 2016
À lire aussi
Anne Hathaway enceinte en petite robe noire au motif ruche
À lire aussi
Chrissy Teigen est rayonnante en couverture de InStyle Australie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chrissy Teigen est fatale avec John Legend en robe émeraude avant les Grammy Awards 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible