Christian Grey et Anastasia Steele parlent d'enfants dans le premier extrait de Fifty Shades Freed

par

A quelques jours de la sortie officielle du film en France, un premier extrait où Anastasia Steele et Christian Grey parlent d'avoir des enfants, vient de sortir ! 

Le 6 février prochain, Jamie Dornan, Dakota Johnson et Rita Ora, seront ensemble à Paris pour l'avant-première mondiale de Fifty Shades Freed, le dernier film de la saga, et l'une des plus commentées ces 10 dernières années. L'histoire d'amour de Anastasia Steele et Christian Grey touche à sa fin sur grand écran, et de nombreuses surprises attendent les fans de la première heure des livres de E.L. James. En pleine promotion, Jamie Dornan s'est rendu sur le plateau de Graham Norton, en Angleterre, où il a dévoilé un premier extrait d'une discussion entre les deux personnages principaux. Mais de quoi s'agit-il ? 

Dans cet extrait, Anastasia demande clairement à Christian si ils auront des enfants un jour, ce à quoi il lui répond un "Oui, mais je ne veux pas te partager pour l'instant". Du grand Christian Grey, comme toujours. Si l'attente est aujourd'hui presque terminée, il vous reste encore le choix de regarder les autres scènes qui se trouveront dans le film Fifty Shades Freed et prendre votre mal en patience jusqu'au 7 février prochain, jour de sortie officielle en France ! 

Source : Universal, Graham Norton Show - Crédit : Universal Pictures