S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Christian Louboutin a tout compris aux femmes et aux hommes qui les aiment. A travers ses célèbres chaussures ultra sexy à semelles rouges, Christian Louboutin réveille en nous des envies de fétichisme insoupçonnées. Les mecs peuvent lui dire merci !

Christian Louboutin est mondialement connu pour imaginer des chaussures ultra sexy que toutes les filles s’arrachent. Une paire de Louboutin est un «must-have» désormais incontournable. Des souliers qui séduisent autant celles qui les portent que leurs mecs. Anne Depetrini en interview exclusive meltyFashion nous a bien rappelé que le fantasme de la «secrétaire salope» est toujours d’actualité. Quoi de mieux qu’une paire d’escarpins vernis noirs avec des talons vertigineux pour faire tourner la tête d’un homme ? Les filles se transforment en Pin-up des temps modernes grâce aux collections de Christian Louboutin, effet séduction garanti ! Christian Louboutin assume et confirme pleinement ce pouvoir de séduction émanant de ses chaussures ultra sexy ; preuve en est sa dernière campagne de pub intitulée «La Pêche à l’Homme».

Secrétaire sexy, vamp d’un soir, baby doll ou maîtresse dominatrice, les chaussures Christian Louboutin émoustillent les hommes en un claquement de talon (minimum 10cm si possible). Ce ne sont pas les stars qui diront le contraire-chanteuses ou actrices- elles ont bien saisi qu’avoir des Louboutin aux pieds est un atout charme par excellence ! En France, Shy’m chante Goldman en Louboutin, Nabilla de Hollywood Girls en est fan et, outre atlantique, de Jennifer Lawrence à Kim Kardashian en passant par Leighton Meester, elles ne peuvent plus s’en passer ! Dieu merci ou plutôt Louboutin merci ! A celles qui n’avaient pas compris mon aversion pour les bottes en fourrure Ugg, essayez une paire de chaussures ultra sexy signée Louboutin. Vous verrez la différence surtout chez les garçons, ils vous suivront pas à pas !

Crédit : Peter Lippman
À lire aussi
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
À lire aussi
Poils sous les bras ou épilation intégrale, que préfèrent les mecs à la Saint Valentin ?
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
À lire aussi
Le rouge à lèvres intense, l'atout charme fatal pour les mecs ?
À lire aussi
Décolleté plongeant ultra sexy, les mecs sont-ils prêts à tout voir ?
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible