S'inscrire
tracking
Christian Louboutin

Christian Louboutin : Le site vente en ligne français des semelles rouges en 2012 !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

2012 sera l'année des fashionnistas, en effet une énorme nouvelle vient secouer la planète mode aujourd'hui : Christian Louboutin créateur des chaussures aux semelles rouges lancera enfin son E-shop en ligne courant printemps 2012. On vous explique

Nous n'en pouvions plus d'attendre cette nouvelle mais voilà que Christian Louboutin vient enfin nous l'annoncer sur sa page facebook : Louboutin va enfin ouvrir son E-Shop en ligne . La marque Christian Louboutin reprend du poil de la bête après une année assez difficile, faisant face à des problèmes juridiques notamment avec le procès contre Yves Saint laurent pour les fameuses semelles rouges . Déjà disponible aux Etats Unis, la boutique en ligne Christian Louboutin débarque en Europe pour mieux nous faire craquer. C'est vraiment une énorme et bonne nouvelle pour les fans de Christian Louboutin et ses chaussures dignes des plus belles œuvres d'art, qui pourront enfin shopper leur Bibi en ligne et ne plus rater une occasion de faire de nos pieds de vrais fantasmes pour fétichistes.

Christian Louboutin nous avait déjà montré qu'il rivalisait d'idées originales pour nous faire rêver, comme le calendrier de l'Avent Louboutin qui nous propose chaque jour jusqu'au 24 décembre de découvrir une des nouvelles paires qui fera partie de la collection printemps été 2012 de la marque aux semelles rouges. Cette fois pour son E-shop, ça sera un voyage travers le monde que Christian Louboutin décidera de nous faire découvrir à travers des cartes postales en même temps que toutes ses dernières nouveautés (et on espère ses exclus web). En attendant l'ouverture officielle qui aura probablement lieu pendant le printemps 2012, on fait sa BA mode et on se rend sur le Facebook de Christian Louboutin en likant pour la bonne cause.

À lire aussi
Christian Louboutin : Exposition au Design Museum de Londres en 2012, la rétrospective
À lire aussi
Christian Louboutin : Un calendrier de l'Avent 2011 sur son site en ligne
À lire aussi
Christian Louboutin : Revisite le Crazy Horse
À lire aussi
Christian Louboutin : Thiffany & Co soutient dans le combat "Tiffany Blue" / semelles rouges
À lire aussi
Christian Louboutin : Le making of du livre sur les chaussures à semelles rouges (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Christian Louboutin : Le site vente en ligne français des semelles rouges en 2012 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible