S'inscrire
tracking
Christian Louboutin

Christian Louboutin : Un calendrier de l'Avent 2011 sur son site en ligne

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Christian Louboutin sort son calendrier de l'Avent mode 2011 juste pour nous faire craquer. Décidemment, ce roi de la tentation lit en nous comme dans un livre ouvert et réussit une fois de plus à nous faire fantasmer

Christian Louboutin lancera une exposition rétrospective au design museum de Londres en 2012 , et pour faire patienter ses nombreuses admiratrices, Christian nous propose une visite quotidienne sur son site afin de découvrir les merveilleuses nouveautés de sa collection printemps/été 2012, derrière les cases farfelues de son calendrier de l'Avent en ligne. meltyFashion trouve l'idée vraiment originale et partage avec vous le petit clin d'œil de Christian Louboutin à ses fans, qui ravira la plupart d'entre vous. D'ailleurs certaine attendent peut être de découvrir une paire d'escarpins à semelles rouges sous le sapin cette année… Mais si ce n'est pas le cas vous pourrez toujours vous consoler avec le calendrier de l'avant mode en ligne de Chritian Louboutin , vous imaginant porter le modèle Asteroid à vos pieds.

Déjà le 6 décembre, meltyFashion découvre aujourd'hui le sac Sweet Charity , après avoir craqué sur les escarpins à plateformes en léopard Highness . Et oui car la collection du meilleur pote de Blake Lively, Christian Louboutin , sera placée, comme d'habitude, sous le signe de la hauteur et des imprimés décalés cette année. Alors on commence déjà à économiser pour finalement pouvoir se jucher sur des Marple Town ou bien encore rester à plat dans des Intern Flat pour un dimanche chic et décontracté. Vraiment sympa, le calendrier de l'Avent 2011 de Christian Louboutin est à croquer et on ne peut que vous inciter à le découvrir sur christianlouboutin.com. Qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Christian Louboutin : Exposition au Design Museum de Londres en 2012, la rétrospective
À lire aussi
Christian Louboutin : Le site vente en ligne français des semelles rouges en 2012 !
À lire aussi
Christian Louboutin : Thiffany & Co soutient dans le combat "Tiffany Blue" / semelles rouges
À lire aussi
Christian Louboutin : Revisite le Crazy Horse
À lire aussi
Christian Louboutin : Le making of du livre sur les chaussures à semelles rouges (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Christian Louboutin : Un calendrier de l'Avent 2011 sur son site en ligne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible