S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Christmas Market 2013 aux Docks du 29 novembre au 1er décembre à Paris

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Où sortir ce week end ? Au Christmas Market qui s'installe à la Cité de la Mode et du Design, à deux pas du Wanderlust. Créateurs, animations, stands beauté. Focus sur cet événement mode et branché !

La première édition du Christmas Market prend ses quartiers dans le 13ème arrondissement, à la Cité de la Mode et du Design du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre. Cet événement allie tout ce qu'on aime, les joies de noël et de la mode, la beauté, le fooding et bien plus encore. Sur 3000 m² d'exposition seront présentés 90 créateurs français et internationaux. Des vêtements aux bijoux en passant par la déco, on doute que vous ne trouviez pas votre bonheur. Parmi ces créateurs, on retrouvera Margaux Lonnberg, nouvelle égérie Bash automne-hiver 2013-2014 et créatrice de sa marque éponyme. La créatrice en vogue Esther Bonté et ses foulards en soie seront également de la partie. Un programme mode qui donne envie !

Pour la beauté, nous vous avions parlé deL'Exception, par notre top 3 des marques de cosmétiques à suivre, l'enseigne sera également présente au Chrismas Market pour faire découvrir ses coups de coeur. On pourra aussi retrouver du nail art avec l'artiste Lili Nguyen de chez Pimp My Nails. Les corners photos et fooding viendront compléter cet événement riche en animations ! Aucune excuse pour ne pas y aller, 5 euros l'entrée dont une partie sera reversée à l'association FashionForFuture et une nocturne le vendredi. On vous souhaite d'ores et déjà un bon Christmas Market !

À lire aussi
Cléa Lala x Levi's, les pièces denim personnalisées en édition limitée
À lire aussi
Florette Paquerette et ses pièces à message, shopping
À lire aussi
Maxime Simoens, membre de la Chambre syndicale du prêt à porter des couturiers et des créateurs de mode
À lire aussi
Jacquemus SS2014 La Grande Motte, le teaser vidéo
À lire aussi
Tanya Heath Paris, les chaussures aux talons interchangeables
À lire aussi
Les (Art)ists Printemps-été 2014, la collection aux références mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Christmas Market 2013 aux Docks du 29 novembre au 1er décembre à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible