S'inscrire
tracking
Calvin Klein

Christy Turlington pour Calvin Klein Eternity, le retour du top phare

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les 25 ans de son parfum Eternity, Calvin Klein retrouve Christy Turlington. Le top emblématique de la marque pose avec son mari pour la nouvelle édition Eternity night

Si la marque a, ces derniers temps, adopté une communication 2.0 comme avec "My Calvins" la campagne de Calvin Klein sur Instagram, elle a décidé de revenir à ses premiers amours en choisissant Christy Turlington comme égérie pour fêter les 25 ans de son parfum Eternity. Le top de 45 ans a incarné la marque durant de nombreuses années, c'est donc naturellement qu'elle a repris sa place pour cette campagne anniversaire. La marque a tenu à montrer que son top phare était éternel tout comme le parfum qu'elle représente. La première image dévoilée reprenait ainsi la campagne originale de 1995 avec simplement la phrase : "Time can't touch us. Celebrating 25 years" en supplément. Une façon poétique de montrer que si le parfum n'a pas pris une ride, le célèbre mannequin non plus. C'est une véritable déclaration d'amour de la marque à Christy Turlington qui apparaissent comme un couple intemporel. Pour la déclinaison Eternity Night le top apparaît sublime et assumant son âge. Elle pose avec son mari, l'acteur Ed Burns. Le couple tente ainsi sa première campagne en duo et c'est une réussite !

Crédit : Calvin Klein
Crédit : Calvin Klein

Calvin Klein continue de jouer la carte de la sensualité et de la douceur avec cette campagne anniversaire, à l'image de sa précédente campagne vidéo Calvin Klein Endless Euphoria. Calvin Klein semble être véritablement devenue une marque intemporelle : ses campagnes sont comme ses modèles, épurées et hors du temps. Pour notre part nous sommes très heureux de retrouver Christy Turlington qui demeure sublime et inchangée. Pour découvrir les nouvelles campagnes de la marque, rendez-vous sur le compte Instagram de Calvin Klein.

À lire aussi
Calvin Klein ck One #ckmeforme, la nouvelle campagne anniversaire
À lire aussi
Lottie Moss pour Calvin Klein, quand la soeur de Kate Moss suit ses pas
À lire aussi
Calvin Klein avec Lara Stone, une campagne sensuelle
À lire aussi
Calvin Klein Endless Euphoria, la campagne vidéo du nouveau parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Christy Turlington pour Calvin Klein Eternity, le retour du top phare
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible