S'inscrire
tracking
Christian Louboutin

Chritian Louboutin x Cendrillon : Le soulier de Cendrillon Walt Disney par Louboutin enfin dévoilé ! (photos)

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tôt ou tard, Christian Louboutin et Cendrillon étaient amenés à se rencontrer. Le maître de la semelle rouge interprète la pantoufle de vair du dessin animé de Walt Disney à sa façon et transporte une nouvelle fois les modeuses dans un monde féerique

On vous en parlait il y a quelques temps, Disney a demandé à Louboutin de concevoir les pantoufles de vair de Cendrillon, à l'occasion de la sortie en DVD BlueRay du dessin animé légendaire de Disney, au mois de septembre prochain. Pour Disney, il était tout naturel de se tourner vers Christian Louboutin pour donner vie à cette chaussure qui nous a toutes fait fantasmer. Les chaussures aux semelles rouges ont une renommée aussi féerique que Disney. Ils sont, en quelques sortes, la continuité de nos rêves de petites filles. "Le personnage et l'histoire de Cendrillon ont été ma source d'inspiration : Je me suis laissé guider par les mots, au fil des pages du conte", confie Christian Louboutin. C'est ainsi que le designer arrive à nous transporter dans l'univers magique de Cendrillon avec ses pantoufles de vair. Pour faire du rêve de Disney une réalité, le designer a misé sur des matières nobles, avec une dentelle délicate, brodée de cristaux, au talon pavé de strass. Pour donner un allure encore plus magique, deux papillons lumineux se sont délicatement posés sur le talon de la pantoufle et sur le bout de l'escarpin.

En donnant sa propre interprétation de la pantoufle de vair de Cendrillon pour Disney, et en apposant sa mythique semelle rouge, Christian Louboutin ne pouvait pas mieux combler nos attentes et s'approcher de nos rêves d'enfants. A se demander si Louboutin ne serait pas la réincarnation de la marraine de Cendrillon. Comme par magie, trois seuls petits mots ont permis à la fée du conte, de faire apparaître les pantoufles de vair de Cendrillon. "Bibbidi-Bobbidi-Boo" et voilà que le rêve devient réalité grâce à Christian Louboutin.

À lire aussi
Christian Louboutin : Vs Zara, la semelle rouge une nouvelle fois au tribunal
À lire aussi
Christian Louboutin : Rihanna, Beyoncé, toutes fans du modèle "Un Bout" Printemps-Eté 2012
À lire aussi
Christian Louboutin : "Feu", Sa revue du Crazy Horse adaptée au cinéma (vidéo)
À lire aussi
Christian Louboutin : Nabilla des Anges de La Télé-Réalité 4 en Louboutin sur NRJ12, le 10 juin 2012
À lire aussi
Christian Louboutin et ses escarpins androïd pour rester branchées les geekettes !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chritian Louboutin x Cendrillon : Le soulier de Cendrillon Walt Disney par Louboutin enfin dévoilé ! (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible