S'inscrire
tracking
Décryptage look

Cindy change de look dans L'île des vérités 2

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'île des vérités 2 est vraiment un programme surprenant. Alors que le départ d'Aurélie fut un choc , voici que Cindy décide de changer de look et d'oublier les tenues sexy. On vous explique son nouveau look en deux tenues

Il est vraiment clair que L'île des vérités 2 dépasse nos espérances. On cherchait à être surpris avec la télé réalité et à voir des personnalités imprévisibles c'est maintenant chose faite grâce à Cindy, que l'on vous présente depuis le début des diffusions comme la bimbo du programme. Il semblerait que Cindy, que l'on a connu dans "Qui veut épouser mon fils ? ", ait été touchée par les attentions et les compliments de Quentin Elias qui a vu que Cindy n'est pas seulement un corps bien fait. De cette expérience, Cindy a décidé de n'en retenir que le côté positif et ainsi de travailler sur son look qui semble être le problème majeur dans l'image qu'elle renvoie aux autres et notamment aux hommes. Oui, Cindy cherche l'amour mais a compris que porter sans cesse minijupe, tops au décolleté affriolant et bikinis trop justes n'était pas la méthode la plus simple pour nouer des liens affectifs. Les looks de Cindy étaient jusque-là trop sexy à la limite de la vulgarité et ne transcrivaient pas la personne gentille et bonne vivante qu'elle semble être. On vous explique donc le changement d'apparence opéré par Cindy et cela en deux looks précis.

Cindy change de look mais pour aller vers quoi ? Plus sage ? Plus sobre ? Plus classe ? Plus sérieux ? Et bien en vérité un mélange de tout ça. Cindy, qui a 32 ans, cherche en effet à faire moins bimbo et ainsi à avoir une tenue plus respectable. Une initiative qui confirme nos espoirs lorsque Cindy s'est inspiré du look d'Amy Winehouse et a prouvé qu' elle pouvait être tendance sans pour autant flirter avec le "trop sexy". Cindy est donc partie en session shopping avec Inès et Anita, qui lui ont servi de conseillères mode, afin de trouver des tenues plus sympas mais toujours très jolies ; car oui, Cindy veut bien faire des efforts sur son apparence mais elle refuse de ressembler à une bonne sœur. Oublié les minijupes et les tops trop moulants et laissons place à des tenues plus sobres mais travaillées. La première tenue est une robe fushia dont une épaule est nue avec un motif brodé en perles ; une tenue sexy par une longueur mi-cuisse de la robe qui met Cindy à son avantage. Le second look est un coup de cœur ! Cindy a choisi un jupon fluide, initialement taille haute, rose pâle qu'elle a accompagnée d'un top blanc et d'une veste courte noire en dentelle. Sobre, chic, efficace ; on n'imaginait pas Cindy autrement dans L'île des vérités 2. Un joli changement qui nous donne le sourire et vous qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Cindy de L'île des vérités 2 , ses looks de la semaine
À lire aussi
Aurélie et Cindy de L'île des vérités 2 qui porte le mieux le bandeau noué dans les cheveux ?
À lire aussi
Cindy de L'île des vérités 2 et son look à la Amy Winehouse
À lire aussi
Cindy dans L'île des vérités 2 et son évolution look depuis Qui veut épouser mon fils ?
À lire aussi
L'île de vérités 2 dévoile CIndy en bikini sexy avec ses différents maillots de bain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cindy change de look dans L'île des vérités 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible