S'inscrire
tracking
Déco maison

Cire Trudon : Les bougies légendaires pour Noël 2011

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Noël 2011, meltyFashion vous présente Cire Trudon, la marque aux bougies légendaires. Voici de superbes idées cadeaux pour Noël 2011

Cire Trudon, c'est le cirier légendaire aux mille et une bougies. La rédaction vous présente la maison Trudon, qui mélange savoir-faire, raffinement et excellence. De quoi raviver vos envies et vos idées de cadeaux pour Noël 2011. Cirier depuis 1643, cette maison légendaire fournissait la cour du Roi Soleil, Louis XIV, puis Versailles jusqu'à la fin de la monarchie . Ce fut, et ça l'est toujours, la plus belle manufacture de cire de France . A travers ses cierges ou encore ses bougies, la maison Cire Trudon réussi à retransmettre toute son histoire et son savoir-faire. Une maison emblématique, chargée d'histoire dont la flamme éclairera vos longues soirées d'hiver. Des bougies mythiques qui était déjà dans notre liste des bougies précieuses et parfumées à shopper .

Pour Noël 2011, les bougies légendaires de chez Cire Trudon en raviront plus d'un. Aujourd'hui, l'atelier Cire Trudon fournit encore de nombreuses églises de France notamment en cierges, ainsi que de grands restaurants et palace français et étrangers. 18 senteurs sont disponibles avec des noms tout aussi évocateurs, La Marquise , délectable fragrance de verveine et de rose, Pondichéry qui nous emmène au cœur d'un marché aux fleurs Indien. Notre favori ? Carmélite , une senteur qui rappelle un mur ancien et humide à l'image des cloitres et des couvents et qui évoque la paix de l'âme. Des bougies précieuses à offrir ou à s'offrir afin d'apporter une touche chic et chaleureuse à un intérieur. On retrouve également les boules puantes des bougies historiques Cire Trudon et les fameux cierges. On vous conseille vivement de vous rendre dans la boutique Parisienne au 78, rue de Seine. Vous vous imprégnerez de l'âme chargée d'histoire de la maison Cire Trudon .

À lire aussi
Drinklip : Le porte-verre et café pince aussi astucieux que girly !
À lire aussi
Diptyque : Les bougies cultes Diptyque, enfin un e-shop
À lire aussi
Déco / Design : Naked Girl Tea Set par Esther Horchner, le service à thé girly
À lire aussi
Déco / Design : Rubik's Cube en folie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cire Trudon : Les bougies légendaires pour Noël 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible