S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Citadium : Ambiance Las Vegas pour Noël

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas question de rester dans l'ombre des illuminations du boulevard Haussmann, cette année, Citadium a décidé de fêter Noël en grande pompe. Strass, paillettes et néons revêtiront les murs du célèbre concept store afin de créer une ambiance Las Vegas.

"Welcome To Fabulous Citadium" . Cette année, Citadium sort le grand jeu et transformera son concept store en casino américain. Du 16 novembre au 31 décembre prochain, la façade du magasin s'habillera de strass et néons afin de retranscrire l'ambiance démesurée des rues de Las Vegas . Au total, une vingtaine de marques ont répondu présentes à l'opération et décoreront leur corner de néons tout en proposant des activités ludiques. Alors que les Galeries Lafayette s'apprêtent à célébrer un Noël rock'n mode avec Iggy Pop , Citadium préfère se la jouer kitsch et superficiel.

Au programme, une "White Chapel" inspirée des mariages express de Las Vegas , des machines à sous, des happenings de pole dance, des combats de boxe et des tournois de poker. Sept semaines américaines que nous offre le concept store pour les fêtes avec des invités d'honneur tels que Kamel le magicien de la chaine Canal +. Citadium dévoilera son "Noël à Vegas" le 16 novembre a 18H30 en présence des sosies de Celine Dion et d'Elvis Presley. Ambiance garantie au Citadium ...

À lire aussi
Oysho : Sélection de 8 pantalons de pyjama (Shopping)
À lire aussi
Collants : automne-Hiver 2011 2012, encore tendance
À lire aussi
Naomi Campbell, Cindy Crawford, Eva Herzigova : Le retour des tops pour le clip de Duran Duran
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Citadium : Ambiance Las Vegas pour Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible