S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Citadium : petite soirée entre amis, meltyFashion y était !

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A l'occasion de ses récents travaux, le Citadium faisait son inauguration dans une "petite soirée entre amis" où j'ai eu la chance d'être invitée ! Retour sur cet évènement plus que sympa

Mercredi 29 septembre 20h30, je suis devant l'entrée du Citadium rue Caumartin et il y a déjà foule ! Tous viennent assister, aussi stylés les uns que les autres, à cette "petite soirée entre amis" comme moi, ce qui me laisse penser que le Citadium a une très bonne côte de popularité ! Trêve de plaisanterie je suis là juste devant et suis lasse d'attendre, la musique commence déjà à résonner de l'intérieur et j'ai qu'une envie c'est d'enfin pouvoir entrer ! A peine à l'intérieur que déjà un groupe de break dancer me salut sur fond de musique hip hop et en pas de danse. Tous portent une lettre géante formant le mot "WELCOME" ! Je me laisse donc guider et découvre le nouveau concept du Citadium tout beau, tout neuf, étage par étage…

Nous nous dirigeons donc tout naturellement vers le premier étage, dédié au Street Style où les premières coupes de champagne attendent les convives. J'attrape donc une boisson, prend mon air amusé en découvrant qu'Omar et Fred (du SAV de Canal+) sont aussi de la partie et finit par trouver une organisatrice qui m'explique le but de la soirée. Après travaux, le Citadium a été réaménagé organisant les marques par corner (souvenez-vous du corner M.A.C. au rez-de-chaussée dont je vous avais parlé sur meltyFashion). Ainsi au premier étage on retrouve les marque street et skate, au second c'est un esprit plus trendy et fashion plus un côté girly avec quelques marques de créateurs. Le dernier étage lui est réservé au sneekers (le "lifestyle" comme me dit une souriante vendeuse du Citadium !), là j'apprécie l'ambiance entrainante et les nombreuses animations (hip hop, flockage de tee-shirts offert par Nike, graff, dégustation de petits fours, macarons Ladurée et yahourts glacés offert par it milk…et j'en passe !)

Le Citadium flambant neuf accueille les mêmes marques emblématiques telles que Nike, Adidas, Puma et Le Coq Sportif aussi (et sa nouvelle collection Eroica décrite sur meltyStyle). Retour au rez-de-chaussée en fin de soirée pour un concert de Just Jack ! C'est tout bon pour moi, je rentre enchantée de cette soirée en toute "intimité", à l'ambiance cool avec sous le bras mon tee-shirt Nike flocké " I run Le Marais", bah oui on est addict ou l'est pas !

À lire aussi
Carmen Steffens, la marque des stars : inauguration de la boutique à Paris
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Dress code pour les défilés
À lire aussi
Blake Lively : En robe ethnique a la vogue fashion night
À lire aussi
Vacances de Noël 2010 : Bon plan soirée girly pour ce premier soir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Citadium : petite soirée entre amis, meltyFashion y était !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible