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ck2, l'expérience d'un parfum nouvelle génération

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
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20 ans après ck one, Calvin Klein revient avec un parfum générationnel sobrement nommé ck2. Ce jus invite à la découverte, au partage et à l'expérience avec l'autre. Plus qu'un parfum ? On vous l'assure

Première pulvérisation et l'on comprend que ck2 est à l'image des intentions de ck one : être le miroir olfactif d'une génération qui se fiche pas mal des étiquettes. Unisexe, le parfum se veut doux et piquant à la fois, frais et profond, sans jamais nous perdre en route. Le tester, c'est l'adopter. Le wasabi viendra chatouiller vos sens, plaisant aux filles et aux mecs pour cette pointe surprenante et enlevée qui se mêle à la mandarine ou à l'encens. La complexité du parfum est à l'image de la génération Y qu'elle représente, assoiffée d'expériences, désireuse de changements et de partage avec l'autre. Enivrant, ck2 invite à l'aventure et vous donnera envie de repousser vos limites car sa fraîcheur donne un sentiment de liberté. Ça vous paraît improbable ? Attendez donc de l'essayer... Stylé tout en pouvant aller sur toutes les peaux, il sera aussi un bel allié séduction.

La campagne le prouve bien : pas de Kate Moss en vue mais des duos, couples ou non, qui se plaisent à tester des choses ensemble et sans barrière. ck one mettait le doigt sur la génération X, découvrant et affichant l'androgynie, la sensualité exacerbée mais ck2 se fait le catalyseur d'une énergie électrique qui pousse cette génération Y au-delà des conventions, se libérant des genres pour devenir plus universel. Chaleur et fraîcheur contrastent à la sensation du parfum, à la manière des sentiments entre deux personnes. Qu'il s'agisse d'amour, d'amitié ou même d'attirance, ck2 exacerbe les sens. Quant au flacon, sa transparence, la pureté de ses lignes courbes et droites qui se confrontent ainsi que son air amovible, il représente cette recherche de connexion, tant voulue par la génération Y. La forme ovoïdale s'imbrique dans un socle rectangulaire, également transparent, mettant le vaporisateur tête vers le bas ou tête vers le haut.

Plus qu'un parfum, ck2 devient un objet design dont le mix de lignes parle aussi bien aux filles qu'aux mecs et ce dès le premier coup d’œil sur le packaging, qui donne exactement à voir ce que l'on va acheter. Se faisant la centralisation des préoccupations de la génération Y, ck2 s'annonce déjà comme un parfum iconique de la maison Calvin Klein. D'ailleurs pour vivre l'expérience à fond, on vous donne rendez-vous les 29 et 30 janvier aux 4 Temps (La Défense) - espace mandarine 1er étage - de 10h à 19h afin de participer à une série de défis en duo. Venez avec votre mec, votre chérie, vos amis ou même avec un membre de votre famille. Un coach vous accueillera et vous lancera des challenges fun dans un décor surprenant. A vos agendas !

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