S'inscrire
tracking
ck2

ck2, quels sont vos festivals préférés ? On a la réponse...

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La saison des festivals a commencé en grand pompe avec le Weather festival ou encore le festival We Love Green. Mais parmi tous ces rassemblements musique et lifestyle, lequel fait chavirer votre cœur ?

Comprendre la génération Y n’est pas si simple : ck2 nous y aide avec la série "How 2" qui met en scène vos comportements sociaux avec un œil décalé et pointu. Vos hobbies préférés ? La culture et la musique. Avec des festivals comme We Love Green, Solidays ou encore les Veilles Charrues, on s’est intéressés à ce qui vous faisait vibrer. Et les résultats ne sont pas si surprenants… Interrogés sur cette question, vous aimez relativement tous les festivals qui font la saison estivale, prenant en compte leur diversité musicale, lifestyle mais aussi sociale. Quel festival parmi Solidays, We Love Green, Big Festival, Rock en Seine, Calvi on the rocks, les Eurockéennes, le Main Square et les Vieilles Charrues vous emballe le plus ?

Crédit : David Wolff - Patrick

Vos codes ont beau être bouleversés sur des sujets comme la Saint-Valentin, en matière de musique c’est le partage à l’état pur qui prime ! Solidays est ainsi le festival qui vous fait pousser des ailes, vous donne envie de vous looker mais aussi de passer 3 jours de folie aux sons des meilleurs groupes du moment. Son avantage à vos yeux ? Une programmation large, des groupes iconiques (l’an passé IAM avait prouvé que les 90’s sont bien ancrées) mais surtout la question du sida qui est une préoccupation majeure. La combinaison de la bonne musique et d'un comportement responsable est ce qui vous fait choisir Solidays cet été. Mais pas que. Les très stylés Rock en Seine et Calvi on the rocks (en Corse) sont en fin de peloton mais leur programmation moins généraliste en est peut-être la raison. En revanche, vous estimez que We Love Green, le Big festival, le Main Square, Les Eurockéennes et les Vieilles Charrues vous attireront sûrement, mais moins que Solidays. On ne peut pas tout faire. Ce que tout cela nous apprend ? Les festivals sont bien les lieux les plus cool de l’été pour faire des rencontres en tous genres, profiter du présent sans se prendre la tête et forger sa culture avec la plus grande souplesse. Des valeurs partagées par ck2, qui retranscrit ce qu'aime la génération Y. Rendez-vous les 24, 25 et 26 juin pour Solidays ?

À lire aussi
ck2 "How 2", 3 épisodes pour comprendre la génération Y
À lire aussi
ck2, la génération Y et la Saint-Valentin ou comment bouleverser les codes
À lire aussi
Ryan McGinley, focus sur le photographe de la campagne du parfum ck2
À lire aussi
On a testé l'expérience à 2 de ck2, voici nos impressions
À lire aussi
« dans la peau de l’autre » by ck2, plus qu’un parfum, une expérience à 2
À lire aussi
ck2, l'expérience d'un parfum nouvelle génération
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
ck2, quels sont vos festivals préférés ? On a la réponse...
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible