Claire's et son géant Rainbow Looms Sofa itinérant à Paris aujourd'hui

par
Les Rainbow Loom se transforme en Sofa avec Claire's ce 5 novembre 2014

Les Rainbow Looms sont de retour et sont prêts à envahir Paris pour une journée haute en couleurs grâce à l'opération de Claire's !

Si vous vous baladez aujourd'hui, mercredi 7 novembre 2014 dans la capitale avec ce beau temps ensoleillé, vous risquez de tomber sur un sofa géant complètement réalisé en Rainbow Looms. Et non vous ne rêvez pas ! Après avoir collaboré avec Katy Perry pour une collection Prism très ROAR, la marque Claire's décide de soutenir l'association Blue Sky Thinking qui lutte pour la recherche auprès des enfants atteints de tumeur au cerveau en réalisant un énorme sofa avec des bracelets Rainbow Looms. Afin de réaliser ce gigantesque sofa et de mettre en avant le projet "Loom to the Moon" de l'association, Claire's a lancé une collecte auprès de ses clients afin de récolter pleins de bracelets Rainbow Looms pour la bonne cause et surtout permettre de sensibiliser les gens sur cette maladie. Une action que l'on ne peut qu'applaudir puisqu'ils ont réussi à réunir plus de 10.000 bracelets Rainbow Looms faits par de nombreux enfants et parents ! En effet, si les Rainbow Looms ont normalement été créés pour les enfants, les adultes ont également cédé à la tendance de ces élastiques colorés. C'est Peter Pan qui sera content de voir que nous sommes restés d'éternels grands enfants !

Claire's et son géant Rainbow Looms Sofa itinérant à Paris aujourd'hui - photo
Claire's et son géant Rainbow Looms Sofa itinérant à Paris aujourd'hui - photo

Un véritable marathon a été organisé pour le déplacement de ce Sofa en élastiques multicolores qui sera exposé dans 5 lieux parisiens différents au cours de la journée. Bien que le bracelet Rainbow Loom ait été tendance cet été , il compte bien renverser la tendance cet automne ! Son périple a commencé à l'Hotel de Ville à 11h00 précise, à 12h30 il était à l'Arc de Triomphe près du carrousel du Louvre, puis à 15h00 il sera au Pont des Arts. Il continuera son voyage à 17h00 à la Place de la République pour terminer son ascension à l'Esplanade du Trocadéro à 18h00. Mais cette histoire loufoque et pourtant touchante ne s'arrête pas là, puisque Claire's verra son Sofa ainsi que son nom et celui de l'association dans le livre très convoité des Guiness des Records pour avoir fabriqué le plus grand sofa du monde avec plus de 10.000 bracelets Rainbow Looms. Le challenge de Claire's passera également en grande partie par les réseaux sociaux, via le hashtag #loomsofa.

Crédit : Claire's