S'inscrire
tracking
Coupe du Monde 2014

Clarins Colours of Brazil, le make-up Coupe du Monde 2014

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demain débute la Coupe du Monde 2014. Pour faire honneur à cet événement mondial sans se coltiner les matchs, on pourra adopter le make-up spécial Mondial 2014 de Clarins Colours of Brazil, focus

Une vague de testostérone s'apprête à s’abattre sur le monde le 12 juin. Vous ne pouvez pas être passée à côté de cette information qui circule depuis déjà quelques semaines. Demain débute la Coupe du Monde de football 2014 et on ne pourra y échapper, malgré toute notre bonne volonté. Pour les plus réfractaires, vous pourrez rester cloîtrée un mois chez vous. Pour les autres, vous pourrez choisir de l'accueillir à votre façon en portant le nouveau t-shirt Cocorio de Spharell We Are Printemps-Eté 2014 ou la ligne de maquillage Clarins Colours of Brazil. Avec les cosmétiques Clarins, personne ne pourra vous reprocher de bouder cet événement d'envergure mondiale : vous y ferez honneur en affichant sur votre visage les couleurs du pays du football. La ligne de maquillage se compose d'une palette Yeux Ombres & Liner, d'une poudre de soleil compact, de crayons à lèvres, de mascaras waterproof, d'une huile pailletée et d'une brume fixatrice de maquillage. Toute la panoplie pour se préparer à la fournaise brésilienne lors de la Coupe du Monde 2014 et danser la samba jusqu'au bout de la nuit.

Crédit : Clarins

Si nous pouvions très bien nous passer de Clarins Colours of Brazil pour célébrer la Coupe du Monde et arborer les couleurs du pays du carnaval, nous apprécions cette ligne de maquillage haut-de-gamme aux couleurs vibrantes. Pour la Coupe du Monde ou n'importe quelle autre occasion, on sortira notre camaïeu de verts et jaunes, oubliant le temps d'une soirée l'eye-liner blanc, tendance makeup de l'été 2014 pour célébrer l'événement qui rassemble le monde entier. La ligne Colours of Brazil de Clarins a tout de même un prix, puisqu'il faudra débourser une quarantaine d'euros pour la palette en édition limitée.

À lire aussi
De Balmain à Dolce & Gabanna, les ballons Adidas Coupe du Monde 2014
À lire aussi
Coupe du Monde 2014, le dress code de la supportrice à shopper
À lire aussi
ASOS x Coupe du Monde 2014, la sélection shopping aux couleurs du Brésil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clarins Colours of Brazil, le make-up Coupe du Monde 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible