Clarins : My Personal Red Line, application iPhone et androïd conseils beauté

par

Clarins est dans l'air du temps et lance My Personal Red Line. Une application iPhone et android spécialisée en conseils beauté de la marque de cosmétiques haut de gamme. meltyFashion vous laisse découvrir

Après Color Genius de l'Oréal, l'application qui assortit vos ongles à votre tenue, Clarins se lance lui aussi dans la sphère des "Smartphone Addict". Désormais, le meilleur de Clarins se trouve dans votre sac grâce à cette application dédiée aux conseils beauté sur mesure. My Personal Red Line (Mon fil rouge beauté) est la première application de la société de cosmétiques haut de gamme et pour ravir toutes ses clientes, on peut le dire, Clarins a mis le paquet. Bien plus qu'une simple application, elle aide les consommateurs à choisir les produits de leur envies mais surtout les plus adaptés à leur types de peau, tout en restant simple, pratique et ludique. "Nous avons voulu faire une application qui accompagne nos clientes chez elles et en magasins" déclare Laurent Malaveille, directeur digital, CRM et e-commerce du Groupe Clarins. Pari gagné ! meltyFashion s'empresse de vous présenter My Personnal Red Line dans tous ses détails. Explications.

L'application Clarins se compose de 5 onglets. "Expert Beauté" que vous utiliserez pour dialoguer par photos, vidéos ou SMS afin d'obtenir le diagnostic de votre peau. My Personnal Red Line est un véritable assistant lors de vos achats, notamment "Scan Produit". Grâce à lui, vous retrouverez toutes les informations nécessaires des différents produits ainsi que les méthodes pour les appliquer. "Recherche Produit" vous permettra de visualiser le catalogue de produits Clarins et vous redirigera vers son m-commerce, s'il vous viens l'envie de faire chauffer votre carte bleue. Pour toutes les frileuses des achats sur le net, pas de panique, "Points de Vente" recherchera le magasin le plus proche de chez vous en un seul clic. On peut dire que Clarins n'a pas lésiné sur les détails et a même intégré à My Personnal Red Line une option "Indicateur UV" qui recommande, les produits les plus adaptés à l'ensoleillement. Il ne manque plus qu'à ajouter "My Personnal Red Line" de Clarins à la liste Estée Lauder, Sephora, les must have de mai 2012. "C'est prouvé, Clarins rend la vie plus belle", et nous parions que vous deviendrez vite une Clarins Addict. N'est-ce pas !

Clarins : My Personal Red Line, application iPhone et androïd conseils beauté - photo
Clarins : My Personal Red Line, application iPhone et androïd conseils beauté - photo
Source : clarins.com e-marketing.fr