S'inscrire
tracking
it list beauté

Clarins, Sampar, Too Faced, la trousse de beauté de secours

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Un problème de make-up au boulot ? Le teint terne en weekend ? Un bouton qu'il faut faire disparaitre au plus vite ? Clarins, Sampar, Too Faced, meltyFashion vous présenté sa it-list beauté de secours

Après vous avoir fait découvrir notre it-list beauté de l'automne 2012 avec Guerlain, Revlon et Kiehl's, meltyFashion vous ouvre sa trousse de beauté d'urgence. Au programme : Clarins, Sampar, Coup d'Eclat, Too Faced et Juvamine. Commençons par la base. Avoir une belle peau nécessite des soins quotidiens, parmi eux, nous avons tendance à sous-estimer le pouvoir des compléments alimentaires. Et pourtant ! Directement ingérer par voie orale, ils permettent d'apporter des nutriments nécessaire pour prendre soin de notre peau. Aussi, nous vous avons sélectionner les capsules à l'huile d'Argan de Juvamine. Un traitement d'environ 1 mois qui nourrira votre peau. Cette petite boite est à garder bien précieusement dans votre sac et s'utilise au moins une fois par an, lorsque votre peau est au plus bas. Pour celle qui ont besoin d'un petit coup de fouet instantané, nous vous conseillons vivement les ampoules Coup D'Eclat. Avant toute application, tapotez votre visage avec ce produit miracle. Ultra frais, il réveille notre peau et lui redonne de l'éclat. Ces ampoules sont ultras efficaces et son parfaites, par exemple, avant une soirée pour avoir un teint frais après une longue journée de travail. Conservez deux ou trois ampoules dans votre sac en cas de coup dur !

Si Clarins lance les ombres minérales pour l'automne-hiver 2012-2013, la griffe a également sorti le Blush Prodige. Une poudre soyeuse nichée dans un joli écrin doré, qui illumine le visage tout en douceur. On craque pour l'harmonie "Soft Peach" et son bel effet naturel. A mettre également dans votre trousse beauté de secours, le kit de maquillage "Natural Eye" de Too Faced en exclusivité chez Sephora. Une palette comprenant des ombres à paupières et des petites cartes tutoriels, qui vous permettent de vous maquiller n'importe et à n'importe quel moment. Pratique et ludique, elle vous dépannera dans toutes les situations possibles et imaginables. On termine cette it-list beauté de secours avec Le Stylo Absolu Pureté de Sampar. Ce petit roll-on est le must pour faire la guerre au bouton mais ce n'est pas tout. Il s'applique également sur les boutons de moustiques, sur les poils incarnés, bref c'est la royce du roll-on multi-usages à shopper en exclusivité chez Sephora et à dégainer n'importe quand ! Et vous les filles, quels sont vos produits de beauté secours ?

À lire aussi
La Société Parisienne de Savons, quand la beauté se fait Art Déco
À lire aussi
Le mythique baume à lèvres Carmex est arrivé en France
À lire aussi
Lush, Carmex, Kiehl's, les soins beauté pour affronter l'hiver
À lire aussi
Guerlain, Revlon, Kiehl's, notre it-list beauté de l'automne 2012
À lire aussi
Clinique, bareMinerals, 2 soins anti cernes au top
À lire aussi
La violette s'invite chez La Société Parisienne de Savons pour Noël 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clarins, Sampar, Too Faced, la trousse de beauté de secours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible