S'inscrire
tracking
Claudie Pierlot

Claudie Pierlot fête ses 30 ans entourée de 10 créateurs

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Claudie Pierlot fait sa crise de la trentaine. Mais elle ne la fait pas seule, pour passer le cap des 30 ans, Claudie Pierlot fait appel à 10 créateurs pour des collaborations au top

Pour fêter ses 30 ans, Claudie Pierlot aurait apparemment décidé de partir en vacances à la mer. Alors que la plupart d'entre nous pensent plutôt à shopper leur 5 après-ski mode pour les vacances au ski, Claudie Pierlot, elle, pense au soleil, à la plage, aux cocotiers et aux beaux surfeurs. Et pour avoir une valise idéale pour passer des vacances parfaites, Claudie Pierlot a demandé aux 10 créateurs de lui créer une collection baptisée "Les indispensables de l'été". Thomsen, Albertine, Emmanuelle Kahn, Delphine Delafont, Medecine Douce, Raphaëlla Riboud, Audrey Marnay, Clotilde Sersauson, André ou encore Le Slip Français aideront Claudie Pierlot à faire sa valise d'été. Une valise que nous même allons pouvoir shopper aussi en mars prochain. Que contiendra réellement cette valise parfaite à la Claudie Pierlot ?

Tout d'abord l'indispensable à la plage : le bikini. La marque Albertine a donc créé un bikini rayé rouge et blanc avec un nœud marine. Par-dessus ce bikini on pourra porter une robe-chemise signé Thomsen, accessoirisée par une paire de lunettes de soleil colorées Emmanuelle Kahn. Chaussons-nous d'une paire d'espadrilles Le Slip Français à rayures rouges et bleues pour ne pas se brûler les petons sur le sable bouillant. Et pour finir le look, on se tourne vers Delphine Delafont qui nous a confectionné de jolis sacs sceaux. Aller, stop, on n'en dira pas plus. Vous aurez compris que la collection était très branché mer, sable fin, et marinière. En espèrant que vous n'ayez pas le mal de mer. La marinière qu'on ne lâchera pas de si tôt d'ailleurs. Petit Bateau fête lui aussi son anniversaire cette année, ses 120 ans. Pour l'occasion, Petit Bateau collabore avec Kitsune, et remet l'intemporelle marinière au goût du jour. Bref, on vous donne rendez-vous en mars 2013 dans les boutiques Claudie Pierlot ou autres points de vente pour bien préparer votre valise d'été.

À lire aussi
Claudie Pierlot collection Printemps/Eté 2013, nos 5 coups de coeur
À lire aussi
Claudie Pierlot, le lookbook de la collection printemps-été 2013
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013 chez Claudie Pierlot, la shopping list
À lire aussi
Claudie Pierlot nous offre un col claudine pendant la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Claudie Pierlot s'engage dans la cause des femmes avec le Bracelet Magic
À lire aussi
Un col claudine Claudie Pierlot offert sur le e-shop du 17 au 23 octobre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Claudie Pierlot fête ses 30 ans entourée de 10 créateurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible