S'inscrire
tracking
Bon Plan

Cliché X Kiliwatch, la soirée branchée sur la péniche du Concorde Atlantique

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fin du mois de juillet arrive et vous ne savez toujours pas quoi faire ? La rédac' a repéré le plan de la semaine avec la soirée Cliché Récré x Kiliwatch au bord de la Seine !

La fin du mois de juillet approche (trop vite) à grands pas ! Le mois d'août va bientôt commencer, mais pas de soucis car les vacances sont toujours d'actualité ! Vous ne savez pas où fêter la fin de votre mois de juillet ? La rédac' a trouvé LE bon plan qu'il vous faut sur une péniche au bord de la Seine parisienne. L'une des meilleures boutiques vintage de Paris, l'espace Kiliwatch, organise une soirée exceptionnelle "Cliché exclusive" sur la péniche du Concorde Atlantique ! Mercredi 30 juillet prochain, rendez-vous sur le petit bateau pour déguster un apéro, regarder les pop-up stores et les expositions, tout en profitant du clubbing avec du son mixé par plusieurs DJs ! Après avoir pris l'habitude de passer vos mercredis soirs à la soirée de l'été, au Cliché, apéro &club, pimentez votre semaine avec Kiliwatch pour vous faire danser toute la nuit !

Crédit : Cliché Recré x Kiliwatch
Crédit : Cliché Recré x Kiliwatch
Crédit : Cliché Recré x Kiliwatch
Crédit : Cliché Recré x Kiliwatch

Ceux qui aiment le vintage vont être ravis ! Après la récente ouverturedeux nouvelles boutiques d'Emmaüs Alternatives à Paris, c'est désormais à l'espace Kiliwatch de nous faire plaisir ! Habituellement situé du côté d'Etienne Marcel, l'espace s'est exceptionnellement déplacé sur l'eau pour une soirée branchée, mercredi prochain. Dès 19h, profitez du son de Marcus Rose-Baker pour enchaîner avec celui de Lowris, Greg Honoré & Kevin Reis au club dès 22h. Pendant la soirée, vous pourrez aussi customiser votre vieille planche de skate avec Fumistes Cruisers, vous faire tatouer par Laurent Loo, vous faire lire les cartes par Sandra Leici Voyante ou encore ramener un bracelet tressé souvenir du Modjo du Gorille ainsi qu'un tote bag signé Ready Made France. Venez stylé car Moodlook sera là pour capturer les meilleurs looks de la soirée Kiliwatch x Cliché. Rendez-vous mercredi face au 23 quai Anatole France au cœur du 7ème arrondissement de la capitale !

À lire aussi
Sud est, le guide girly de l'été 2014
À lire aussi
La Bellevilloise le petit marché des créateurs, the place to be les dimanches d'été
À lire aussi
New Guns of Art 2, la soirée à ne pas manquer avec Furia Boutique Paris
À lire aussi
Klin d'oeil au Trabendo, le salon mode et diy du week-end à Paris
À lire aussi
New York Melody avec Keira Knightley, pourquoi les filles craqueront-elles pour le film ?
À lire aussi
Nailmatic x BHV Marais, les vernis en happy hours
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cliché X Kiliwatch, la soirée branchée sur la péniche du Concorde Atlantique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible