Climax, la série française qui vous apprend à vous masturber de 17 façons différentes

par

La première série éducative dédiée au plaisir féminin, sans tabou et complètement sans filtre 

Une petite révolution est en marche du côté du plaisir féminin, de plus en plus présent dans nos vies, notamment grâce à des campagnes lancées pour l'introduction d'un schéma du clitoris dans les manuels scolaires et les actions portées, entre autres, par le compte Instagram @Gangduclito nous demandant de placarder des images d'un clito revisité dans toutes les villes de France afin de démocratiser cet organe du plaisir, si souvent oublié et méconnu.

Suivant cette vague déferlante sur les médias et les réseaux sociaux, la première série éducative du plaisir féminin, Climax, s'inscrit dans ce mouvement pour briser les tabous et changer les mentalités sur la sexualité féminine. Prête à connaitre les ficelles de la masturbation ?

Quand on sait qu'en France, 26% des nanas ne se sont jamais masturbées (Ifop 2017), il est temps de remettre à jour nos connaissances sur la chose et, par le biais de recherches et études sur le sujet, la formation Climax vous éclairera sur toutes vos questions et interrogations sur le plaisir ! Comment cela se compose ?

Dans cette saison 1, vous entendrez des témoignages de femmes parlant du plaisir féminin et aurait la possibilité de connaitre 17 techniques de masturbation, filmées absolument sans filtre, avec quelques commentaires utiles et de qualité. Il est temps de se réapproprier votre plaisir sexuel ! Envie d'essayer ? Le premier épisode est gratuit, il est encore temps de mettre des paillettes dans votre vie !

Source : Site Climax - Crédit : Sharon McCutcheon via Unsplash