S'inscrire
tracking
Maquillage

Clinique : Chubby Stick, les nouvelles teintes de l'été 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Clinique surf sur le succès de ses fameux Chubby Stick et lance deux nouvelles teintes. Des nuances gourmandes à shopper dès maintenant et qui nous feront des lèvres à croquer pour l'été 2012

Clinique agrandit la famille des Chubby Stick en lançant deux nouvelles teintes ultras gourmandes. Le Chubby Stick de Clinique c'est le crayon à lèvres hydratant que l'on vous avait présenté il y a quelques temps. Un baume à lèvres hydratant sous forme de crayon qui en plus colore les lèvres d'une nuance gourmande. Ultra pratique, le chubby Stick de Clinique se glisse dans n'importe quel sac à main. Pas besoin de taille crayon, puisqu'il suffit de tourner la base du crayon pour que la mine sorte ! Un must-have pour les lèvres qui se décline maintenant en 6 teintes fruitées. Nous, on en est complètement gagas !

Clinique sur sur la cage du succès des Chubby Stick et nous offre deux nouvelles teintes pour se faire des lèvres à croquer pour l'été 2012. Après "Mega Melon", "Chunky Cherry", "Woppin' Watermelon" et "Super Strawberry", on vous présente "Richer Raisin" et "Fuller Fig". Deux nuances qui se marient parfaitement à nos looks de l'été 2012. Travaillez votre teint avec les poudres de soleil Diorskin Nude Tan de Dior et ajoutez une touche de couleur sur vos lèvres avec un Chubby Stick. Allez-vous craquer pour "Richer Raisin", un prune délicat ou pour "Fuller Fig" un beige gourmand ? Les deux of course. A chaque occasion son Chubby Stick de Clinique !

À lire aussi
New Look : "Gold by Giles”, la collection make-up, on shoppe quoi ?
À lire aussi
Maquillage : Kristen Stewart en couverture de Elle Mai 2012
À lire aussi
Maquillage : Rihanna sans make-up sublime à Hawaï en avril 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clinique : Chubby Stick, les nouvelles teintes de l'été 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible