Clinique DDLM, le soin pour une peau parfaite

par

Célèbre depuis des années, Clinique a décidé de reformuler sa crème DDML. Pas de panique, elle devient encore meilleur ! On vous dit tout

Décidément, les marques se sont passé le mot ! Après Nuxe qui change la formule de Nirvanesque, la marque de cosmétiques américaine Clinique a elle aussi décidé de reformuler un de ses soins mythiques : La crème DDML (Dramatically Different Mosturizing Lotion). Depuis 45 ans, cette crème est un must have pour beaucoup de femmes. Il s'en vend un flacon toutes les 45 secondes dans le monde ! On se demande donc pourquoi Clinique a décidé de reformuler ce soin si populaire. Au fil du temps, les besoins de notre peau change. De nos jours, les peaux ont besoins d'être protégées des agressions extérieures. Et oui, la pollution de notre chère terre ne diminue pas ! Et notre peau en paye les conséquences. C'est donc après plusieurs années de recherches que Clinique a décidé de sortit sa crème DDML nouvelle formule.

Résultat de cette nouvelle formule DDML Clinique ? La peau est beaucoup plus protégée et l'hydratation est deux fois plus intense. Bien entendu la formulation initiale de la crème DDML Clinique crée par le Dr Norman ne change pas. À nous la belle peau comme Blake Lively ! Cette DDML crème de Clinique, serait-elle devenue une crème parfaite maintenant que sa formule a été modifiée ? Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette crème ?

Clinique DDLM, le soin pour une peau parfaite - photo
Clinique DDLM, le soin pour une peau parfaite - photo
Clinique DDLM, le soin pour une peau parfaite - photo
Source : londonbeautyreview.com