Clinique lance des vernis à ongles pour les peaux sensibles

par

Voici la nouveauté beauté qui fait le buzz : Clinique lance sa toute première ligne de vernis à ongles. Pour cette première, Clinique vise les peaux sensibles et a imaginé des laques douces et respectueuses

C'est le buzz beauté de la semaine : Clinique s'apprête à lancer une gamme de vernis à ongles adaptée aux peaux sensibles. Après la ligne de vernis à ongles naturelle Nail Colour de UNE, Clinique s'empare de la tendance en lançant des laques douces et respectueuses de notre peau et de nos ongles. Considérés comme allergènes par les dermatologues, les vernis à ongles seraient à l'origine de démangeaisons et d'allergies notamment sur nos paupières. Car oui, sans y réfléchir nous frottons souvent nos yeux, notre vernis à ongles est donc en contact avec. Clinique a spécialement conçu cette ligne de vernis pour éviter tout risque d'allergie.

Appelés "Différents", Clinique lance au total 16 vernis pour les peaux sensibles. 12 teintes classiques et 4 plutôt flashy en édition limitée. Pour le printemps-été 2013, on pare donc nos lèvres des nouvelles teintes de Chubby Stick de Clinique et nos ongles des nouveaux vernis peaux sensibles. La gamme de vernis à ongles Clinique sera d'abord disponible en exclusivité chez Sephora au mois de mai puis dans les Grands Magasins.

Clinique lance des vernis à ongles pour les peaux sensibles - photo
Clinique lance des vernis à ongles pour les peaux sensibles - photo
Clinique lance des vernis à ongles pour les peaux sensibles - photo