S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Clinique : Porte-clés gloss pour la lutte contre le cancer du sein d'Octobre Rose

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mois d'octobre est devenu, pour tous à travers le monde, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein. Dans le cadre d'Octobre Rose, Clinique sort un porte-clés gloss pour soutenir cette cause !

Déjà l'année dernière, Clinique soutenait cette cause. Et c'est avec un nouveau porte-clés que Clinique réitère ses vœux de soutien à l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" C'est assez souvent que les marques de luxe ou de cosmétiques se mobilisent autour d'une cause. Par exemple, la marque japonaise Kenzo lance "Kenzo Loves Japan" et s'associée à la Croix Rouge en juillet dernier afin de venir en aide au Japon meurtri par le séisme en mars. Clinique, marque du groupe Estée Lauder, est l'un des membres fondateurs de l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" et son nouveau porte-clés sera disponible dès le mois d'octobre .

Objet solidaire, le porte-clés Clinique se compose de deux "charms", l'un siglé de l'emblématique ruban rose et l'autre représente le logo de la marque. Le porte-clés à breloques est également constitué de trois mini gloss Long Last Glosswear SPF 15 , d'une concentration de 1ml chacun, procurant hydratation, confort et protection solaire. Les femmes désireuses de soutenir l'association auront le choix entre trois coloris : Air Kiss, Clearly Pink et Cabana Crush. Chères meltynautes, n'hésitez pas à vous procurer ce petit bijou pour être super glossy et surtout pour la bonne cause ! meltyFashion vous faisait récemment découvrir les produits Lush contre le gavage des oies . Pourquoi n'associeriez-vous pas gloss et produits épidermiques solidaires ? Bref. Vous pourrez trouver le porte-clés Clinique "Le cancer du sein, parlons-en !" à 12€ dans les boutiques Marionnaud, sur le site de Clinique et dans les grandes enseignes. 12€ et vous repartez avec trois mini gloss de super qualité et une vie sauvée !

À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : A Washington pour lutter contre le cancer du sein
À lire aussi
BA Mode : Jennifer Aniston, son T-shirt contre le cancer du sein
À lire aussi
BA mode : Estée Lauder lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : A un dîner pour la lutte contre le cancer du sein le 13 octobre
À lire aussi
Estée Lauder : Vidéo, soirée de clôture Le Cancer du Sein Parlons-En au Grand Palais
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clinique : Porte-clés gloss pour la lutte contre le cancer du sein d'Octobre Rose
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible