S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo en entier, les looks blasphématoires religieux

Publié par
Wafa ADJEROUDI
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga nous avait faite tourner en bourriques avant la sortie de son clip Judas. La vidéo est enfin sortie, et elle regorge de tenues toutes plus complexes les unes que les autres. On commence avec le look blasphématoire de Lady Gaga, c'est parti !

Autant dire que les looks de Lady Gaga, dans son clip vidéo Judas , n'ont pas été pris à la légère. Mais du coup on a un peu du mal à se situer dans toutes ces scènes qui s'entrecroisent et où les tenues de Lady Gaga n'en finissent plus. De bikeuse à danseuse du ventre, on a du mal à comprendre la relation avec l'esprit très religieux de la chanson. Heureusement que la croix, qu'elle porte dans tous ces looks, est là pour nous le rappeler. Enfin ! Que vous soyez déçues de sa performance, ou au contraire conquises, elle ne nous a pas menti sur une chose : dans son clip vidéo Judas, Lady Gaga et son look blasphématoire son bien de la partie. Mais pas vraiment comme on l'avait imaginé...

Crédit : lady gaga judas video entiere look blasphematoire religieux clip choque

Alors finit le look implants pour Lady Gaga ? Peut-être qu'il ne plaisait pas à son nouvel amour, Judas. Du coup, Lady Gaga se pare de tenues mystiques et saintes qu'elle revisite à sa manière. Très blasphématoire tout ça ! En tout cas Lady Gaga n'a rien manqué de ses cours de catéchisme. On retrouve la couronne d'épine que portait Jésus, qui, pour le clip, a coupé ses cheveux pour avoir un look motard très sexy. Pourtant, Lady Gaga , dans le rôle de Marie Madeleine, n'a d'yeux que pour Judas. Et pour symboliser son baiser avec lui, sort un pistolet rouge à lèvre. La tension monte !

On se demande alors ce qui est le plus blasphématoire dans tout ça ! Est-ce la longue robe noire que porte Lady Gaga, ornée sur une seule épaule d'une sorte de cape rouge plus ? Ou le crucifix imposant au cou, et la coiffe très haute, qui ne laisse apparaître que sa mèche blonde ? En tout cas, Lady Gaga semble prendre son look très au sérieux, jusqu'au maquillage très intense, avec des yeux bombardés d'eye-liner noir, un rouge à lèvre couleur ébène et des sourcils redessinés. Rien n'est laissé au hasard pour nous choquer ou pour nous subjuguer… on ne sait pas trop quelles sont les intentions de Lady Gaga. Qu'en pensez-vous?

À lire aussi
Look de Lady Gaga : "Monster Ball Tour", conférence de presse en robe bleue transparente
À lire aussi
Look de lady Gaga : Au gala de la fondation Robin des Bois à New York
À lire aussi
Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo du clip en entier en décryptage looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo en entier, les looks blasphématoires religieux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible