S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo en entier, les coiffures

Publié par
Wafa ADJEROUDI
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Lady Gaga a une garde-robe bien garnie, elle ne manque pas non plus de coiffures originales. Dans son clip vidéo Judas, elle enchaine les coupes de cheveux extravagantes, toutes à l'image de ses personnages

La Marie Madeleine qu'incarne Lady Gaga dans son clip vidéo Judas a des looks très variés, tellement qu'on a parfois du mal à suivre. Et si vous aviez été déroutées par ses tenues, ça continue avec les coiffures que Lady Gaga a pris soin de bien travailler. Rien n'a été laissé au hasard dans ce clip tant attendu, dont l'écho médiatique avait débuté bien avant sa sortie. Les petits détails ont soudain une grande importance et tout est calculé pour que Lady Gaga, dans son clip Judas, ait un look blasphématoire à souhait. Des accessoires aux gestes symboliques, même dans les coiffures de Lady Gaga il y a un sens à tirer.

Crédit : lady gaga judas clip video coiffures

C'est la première fois qu'on assiste à une telle orgie avant la sortie d'un clip vidéo. Des informations lancées par ci, par là. De grands débats déjà ouverts avant que le bal le soit. Lady Gaga a fait encore une fois très fort en terme de buzz médiatique. Du coup on s'empresse de voir le clip vidéo une fois sortie, soit parce qu'on est complètement fan, soit pour commencer la première les critiques. On retrouve alors le look bandana de Lady Gaga qu'elle avait dans son teaser du clip Judas . Sa chevelure est tantôt lâchée, vol au vent, tantôt hyper structurée. On la voit alors en déesse avec des cheveux bouclés qui n'en finissent plus, ou en évangélique, une coiffe très haute sur la tête laissant respirer simplement sa mèche blonde. Lady Gaga continue dans l'extravagance avec un chignon énormissime qui surplombe sa chevelure dorée qui tombe. Et pour finir en beauté, ou pas, Lady Gaga se fait un look surnaturel avec cette coupe de manga japonais noir et blanc. Quelle chute !

À lire aussi
Look de Lady Gaga : En couverture du V Magazine Asie
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Au Festival de Cannes 2011 au Grand Journal de Canal Plus
À lire aussi
Look de Lady Gaga : "The Edge Of Glory", À la finale d'American Idol
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo en entier, les coiffures
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible