S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

CND Shellac : Vernis à ongles semi-permanent à la mode, présentation

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Véritable phénomène, CND Shellac propose une gamme de vernis à ongles semi-permanents très tendance et une technique unique. Retour sur cet engouement mode et sur la technique de pose, pour obtenir des ongles parfaits pendant 14 jours

Les vernis à ongles semi-permanents font leur apparition en France en force ces derniers temps ! Plus simple, plus rapide, plus propre et plus efficace que jamais, cette méthode améliorée risque de faire des adeptes. C'est la marque CND Shellac qui est à l'origine de ce nouvel enthousiasme. Une pose d'un nouveau genre, à faire en institut, pour avoir des ongles parfaits pendant au moins 14 jours, voilà qui est ingénieux ! Le principe est simple et en 4 temps : on nettoie et on prépare ses ongles, on passe une couche de Base Coat Shellac avant de polymériser sous la lampe UV pendant 10secondes, puis on applique 2 couches de vernis à ongles Shellac avant de polymériser de nouveau, et enfin on passe la couche de Top Coat UV Shellac avant de polymériser une dernière fois. La gamme de vernis CND Shellac est tellement attirante que la rédac' meltyFashion ne manquera pas de tester la méthode Shellac de vernis à ongles semi-permanent dès demain ! Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous en faire un petit compte rendu.

CND Shellac propose une multitude de couleurs, des teintes différentes qui peuvent même s'associer entre elles pour en faire de nouvelles. Des possibilités infinies et longues durées pour une manucure impeccable plusieurs semaines durant. Le gain de temps est considérable pour celles qui ne peuvent pas sortir sans vernis et en fait donc l'un des avantages principaux. Si en revanche vous aimez changer de vernis de façon quasi-journalière, il vous reste encore les vernis classiques comme la collection été 2012 Ruffian pour M.A.C . Concernant les prix, la pose coûte en général entre 50 et 60€ (selon les instituts) et le retrait de la manucure (car il est préférable de se faire retirer le vernis Shellac là où on vous l'a posé car il faut utiliser de l'acétone et que c'est un peu délicat) coûte lui environ 10€. Un prix interressant pour toutes les accros de manucure qui en ont marres d'avoir un vernis qui s'écailles et ne ressemble plus à rien au bout de 48heures et qui n'ont pas le temps de se faire sécher les ongles 1heure 3 fois par semaine ! Allez-vous succomber à la tendance vernis à ongles semi-permanent CND Shellac ?

Crédit : cnd shellac vernis ongles semi permanent mode presentation technique institut emploi
À lire aussi
NCLA : Faux ongles fashion Melody Ehsani pour faire du nail art facilement
À lire aussi
Vernis à ongles : Robert Pattinson, Ryan Gosling, Zac Efron sur le bout des doigts
À lire aussi
Nails Inc : Les vernis à ongles magnétiques arrivent chez Sephora
À lire aussi
Highstyler : Le vernis stabilo ultra pratique
À lire aussi
Vernis à ongles : Jubilé de la Reine Elisabeth II, la Princesse Eugenie, ses ongles drapeau anglais
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CND Shellac : Vernis à ongles semi-permanent à la mode, présentation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible