S'inscrire
tracking
Look de Beyoncé

Coachella 2014, Beyoncé ultra lookée en mini short avec Jay Z et Solange

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé était présente au deuxième week-end du Coachella 2014. Accompagnée de Jay Z, de Solange et d'Usher, Queen B était ultra lookée dans un top Balenciaga et dans un mini short

Beyoncé n'a raté aucun week-end du festival branché du Coachella. La semaine dernière, Queen B avait surpris tout le monde en montant sur scène avec sa sœur adorée. En simple danseuse, la mère de Blue Ivy s'était illustrée dans un ensemble de l'enseigne anglaise Topshop et chaussait des boots Givenchy. C'était déjà un top ! Pour ce deuxième week-end, Beyoncé avait encore misé sur un look ultra trendy. Ici, elle profitait du spectacle avec Jay Z, Solange Knowles et même Usher vêtue d'un mini short destroy. Dévoilant les longues gambettes de la Diva, la pièce en jean était associée au tee-shirt "Sphinx" signé Balenciaga. Comme le nom l'indique, le top se décorait d'imprimés égyptiens dont notamment une statue de pharaon. On est fan ! Beyoncé continuait son look avec un sweater glitter nouée à sa taille et chaussait des boots assorties Azzedine Alaïa couplées à une paire de chaussettes. Voici une tenue au top !

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Beyoncé, qui fait partie des meilleurs looks du Coachella 2014, rajoutait à sa tenue une veste military qui remet au goût du jour la tendance camouflage. Parfaitement adopté, le vêtement se voyait assorti à un bandana. La femme de Jay Z coiffait ainsi ses cheveux en chignon qui se mariaient à une frange. De plus, elle se paraît d'un énorme collier et optait pour une manucure noire trendy. Un sans-faute ! Que pensez-vous de la tenue de Beyoncé ?

Crédit : Instagram
À lire aussi
Beyoncé lookée présente sa nouvelle coiffure avec Jay Z à NY, on aime ?
À lire aussi
Beyoncé et son sweat PEPSI sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Look de Beyonce dans Haunted, élégante en garçonne
À lire aussi
Beyoncé sur scène avec Jay-Z en total look noir le 6 octobre 2012
À lire aussi
Beyoncé est chic et femme fatale en robe à imprimé animalier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2014, Beyoncé ultra lookée en mini short avec Jay Z et Solange
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible