S'inscrire
tracking
Coachella 2014

Coachella 2014 avec Kylie Jenner en perfecto blanc à franges et mini short jean, on aime ?

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est reparti pour une nouvelle journée placée sous le signe de la musique, mais aussi sous le thème de la mode puisque Kylie Jenner est apparue dans une tenue très chic pour ce Coachella 2014. Décryptage !

Les filles de la famille Kardashian-Jenner ne cesseront jamais de nous surprendre. Le tout premier week-end de Coachella 2014 ouvrait ses portes il y a de cela une semaine. Et même si pour ce deuxième week-end on retrouvait moins de célébrités, Kendall et Kylie Jenner ont malgré tout tenu à être encore présente. Alors qu'on la voyait dans un t-shirt rock la journée du 19 Avril, Kylie Jenner ne s'est gênée et a donc opté pour une deuxième tenue dans la même journée. Et oui la vie étant trop courte, il faut donc bien en profiter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'a fait à fond. Mais contrairement à sa tenue très rock en première partie de journée, l'après-midi Kylie Jenner a toujours joué la carte du rock, mais beaucoup plus chic et soft cette fois-ci. Aux bras d'un de ses meilleurs amis Shamari, la dernière du clan Kardashian-Jenner était vêtue d'un mini short en jean et d'un top blanc à manches longues, par-dessus lequel elle a rajouté un perfecto en cuir blanc de chez Free People. Mais se trouvant à un festival de musique indie rock, elle n'a donc pas fait l'impasse sur le thème de l'évènement. Et pour éviter le hors sujet mode, Kylie Jenner a opté pour un modèle de perfecto à franges, qui ferait assez western si seulement il n'était pas de couleur immaculé.

Crédit : Dave L/AKM-GSI
Crédit : Dave L/AKM-GSI

Fidèle à son thème cowgirl de la semaine, Kylie Jenner arborait encore une fois à ses pieds des bottes hautes en suédine Jeffrey Campbell. Pour le reste, elle a fait dans le minimalisme avec pour seuls accessoires des bagues têtes de mort et un chapeau fedora noir signé Free People. Encore ! On parie que la marque Free People n'a jamais été autant sollicitée qu'en ce temps de festival, puisque toutes les jeunes fashionistas digne de ce nom n'ont juré que par eux ces deux derniers week-end. Quant à sa mise en beauté, Kylie Jenner s'est parée d'un bindi sur le front d'un maquillage de jour rock et de longues griffes couleur bleu pâle. A la rédac' meltyFashion on est tombé sous le charme de cette tenue et vous ?

Crédit : HollywoodTV
À lire aussi
Coachella 2014, Kendall Jenner en crop top et pattes d'eph hippie chic sur Instagram
À lire aussi
Coachella 2014, Kylie Jenner en veste jean sur Instagram et avec un collier de cannabis
À lire aussi
Coachella 2014, Kylie Jenner en 2 t-shirt rock sur Instagram et avec Jaden Smith
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2014 avec Kylie Jenner en perfecto blanc à franges et mini short jean, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible