S'inscrire
tracking
Katy Perry

Coachella 2015 : Katy Perry en total look coloré avec Jeremy Scott, a-t-elle bien fait ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, les personnalités se sont retrouvées en Californie, à l'occasion de la première session du festival Coachella. On retrouve Katy Perry en total look coloré, en compagnie de Jeremy Scott

Après vous avoir présenté Rihanna ghetto goth' en jupe fendue et rouge à lèvres mauve sur Instagram pour Coachella 2015, il est temps de vous parler d'un nouveau look, celui de Katy Perry. La chanteuse était invitée à la soirée de Jeremy Scott. Les deux ont joué le jeu et ont posé ensemble pour les photographes. Côté look, la jeune femme ne pouvait pas passer inaperçue. Elle a choisi un patchwork pour le moins estival (et vintage aussi !). Elle porte un bomber orange et or qu'elle mixe avec une brassière dorée en matière matelassée. Pour le bas, elle a choisi de retrousser une salopette en jean et à carreaux. Pour le reste de la tenue, elle a choisi d'assembler son bomber à ses chaussures, en optant pour une paire de sandales à plateformes orange. Il fallait oser !

Si certaines ont préféré un look chic et sobre à Coachella 2015, comme Nikki Reed avec Ashley Greene en black and white, d'autres osent le tout pour le tout et n'hésitent pas à mixer les couleurs. En plus de son look, la chanteuse américaine a choisi de s'attacher les cheveux en deux nattes, qui lui donnent un air sage (sauf si on regarde trop sa tenue !). Quant à sa mise en beauté, la belle brune arbore un make-up plutôt léger avec un teint unifié et un blush rosé. Sur sa bouche, elle porte un rouge à lèvres nude en accord avec le reste. Du côté des accessoires, elle choisit des boucles d'oreilles extravagantes, des maxi créoles couleur or qui tapent à l’œil. Ce qui est sûr, c'est que Katy Perry s'est faite remarquer lors de cette première partie du festival Coachella. On a hâte de voir la suite !

À lire aussi
Katy Perry lookée princesse marocaine pour ses 30 ans
À lire aussi
Katy Perry chantera au Super Bowl 2015, quels looks s'attend-on à voir ?
À lire aussi
Katy Perry sur Instagram, son beauty look avec un piercing au nez
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2015 : Katy Perry en total look coloré avec Jeremy Scott, a-t-elle bien fait ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible