S'inscrire
tracking
Coachella 2015

Coachella 2015 : Nina Dobrev stylée avec Diane Kruger en combi' short imprimée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise ! Nina Dobrev s’est rendue au deuxième week-end du Coachella 2015. En compagnie de Diane Kruger et Joshua Jackson, la belle brune s’habillait d’une combi’ short imprimée. Focus !

On ne s’y attendait pas et pourtant si Nina Dobrev s’est rendue au deuxième week-end du Coachella 2015. La semaine dernière, la belle brune ne pouvait pas y assister à cause de ses derniers jours de tournage pour The Vampire Diaries saison 6. Maintenant qu'elle a terminé toutes les scènes, Nina Dobrev a pu finir sa semaine en beauté en se rendant au Coachella 2015. En compagnie de Diane Kruger et de Joshua Jackson, la fashionista a fait sensation vêtue de sa tenue estivale. A l’opposé de Kendall Jenner avec sa tenue all white au Coachella 2015, Nina Dobrev optait pour une combinaison short qui mettait en avant ses gambettes galbées. Dotée d’un décolleté, la pièce noire s’imprimait de motifs ethniques qui lui allait à merveille. Pour sa première apparition au Coachella 2015, Nina Dobrev n’a pas déçu. On en redemande !

Alors que Kylie Jenner se faisait remarquer avec ses cheveux roses et son micro short au Coachella 2015, Nina Dobrev était estivale et sa tenue respirait la fraîcheur. On aurait tout de même aimé un peu plus de couleur ! Question accessoires, Nina Dobrev avait toute la panoplie de la California Girl. En effet, la star de Vampire Diaries saison 6 se munissait d’une grosse capeline pour ensuite se retrouvait avec un serre-tête en forme d’oreilles de chat. Nina Dobrev n’oubliait pas pour autant ses bracelets, sa paire de lunettes de soleil ainsi que ses sandales blanches. On dit oui à la tenue de la belle brune et vous ?

À lire aussi
Coachella 2015 : Jennifer Morrison et Jamie Chung en robes imprimées
À lire aussi
Coachella 2015 : Kendall Jenner avec Kylie et Tyga en tenue all white et Converse
À lire aussi
Coachella 2015 : Kendall Jenner avec Kylie cowgirl sexy en short boyfriend
À lire aussi
Coachella 2015 : Lea Michele en bikini et mini short avec Matthew Paetz 
À lire aussi
Coachella 2015 : de Kendall Jenner à Holland Roden, les meilleurs looks du festival
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2015 : Nina Dobrev stylée avec Diane Kruger en combi' short imprimée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible