S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016 : Bella Hadid & The Weeknd VS Zoë Kravitz & Twin Shadow, quel couple est le plus stylé en denim ?

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est devant un terrible dilemme que nous nous trouvons ! D'un côté, Bella Hadid et son boyfriend The Weeknd, d'un autre, la it-girl Zoë Kravitz et Twin Shadow. Lequel des deux couples a présenté le look en denim le plus cool ?

Une it-girl à Coachella, c'est bien, mais une it-girl accompagnée de son copain ultra stylé, c'est encore mieux ! Vendredi 15 avril, c'est Zoë Kravitz au côté de son boyfriend Twin Shadow, qui a ouvert la marche. D'ailleurs nous misions beaucoup sur la jeune femme, tant elle s'est imposée récemment comme la fille à suivre, notamment sur les réseaux sociaux. Naturellement, ses looks sur le festival étaient très attendus. Septum, collier ras-de-cou, lunettes rétro, les accessoires de Zoë Kravitz nous avaient déjà fait tourner la tête, pourtant c'est très simple que la jolie métisse est apparue sur le festival. Veste oversize en denim délavée nouée autour de la taille, pour le côté 90's qu'elle affectionne tant, T-shirt blanc et jean court et évasé, la fille de Lenny Kravitz a voulu se la jouer minimaliste. Seuls une paire de ballerines pailletées et des bagues en argent boostaient ce look, on doit l'avouer, un peu triste. Dommage, on aurait aimé voir Zoë Kravitz plus rock et plus pointue pour ce premier jour de festival...

Crédit : Gsi
Crédit : Gsi

Si sa grande copine Kylie Jenner a opté pour un short en jean et des collants résille pour Coachella, Bella Hadid a misé sur un look plus vintage. Assortie à son mec en total denim, le jeune top était ultra stylée. Veste en jean, brassière en denim et mini-jupe en jean taille haute, la sœur de Gigi Hadid confirmait une fois de plus le succès de la mode 90's. Pourtant, le choix du total look était périlleux et la tenue de Bella Hadid aurait pu virer à la catastrophe. Mais, ce sont avec les honneurs de la rédaction que la jolie brune s'en sort finalement. Baskets blanches aux pieds, le look rétro de la it-girl était réussi de A à Z. Incontestablement, Bella Hadid remporte ce duel haut la main face à une Zoë Kravitz qu'on attend de plus belle pour les prochains jours. Et vous, quels looks préférez-vous ?

À lire aussi
Coachella 2016 : Kendall Jenner montre sa poitrine en top transparent
À lire aussi
Coachella 2016, Kendall Jenner prête mais avec quels looks ?
À lire aussi
Coachella 2016 : Les it-girls attendues au festival californien
À lire aussi
Coachella 2016 : Vanessa Hudgens en maxi dresses, ses 2 looks fleuris
À lire aussi
Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016 : Bella Hadid & The Weeknd VS Zoë Kravitz & Twin Shadow, quel couple est le plus stylé en denim ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible