S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le festival de Coachella a enfin ouvert ses portes et Kendall Jenner a déjà volé la vedette à tous les participants. Avec sa maxi-robe en crochet et en dentelle, la soeur de Kylie Jenner brillait

Quand le beau temps arrive aux Etats-Unis, le festival Coachella débarque ! Voilà un événement que nos chères fashionistas vont adorer. Et ce n’est pas Kendall Jenner qui dira le contraire ! Comme l’année dernière, le mannequin de 20 ans a décidé de faire son défilé et elle a commencé dès le premier jour. Si Kendall Jenner se montrait déjà prête pour Coachella 2016, il faut bien avouer qu’elle avait bien préparé sa tenue. Et pour cause, la BFF de Gigi Hadid adoptait toute la panoplie de la festivalière stylée. Sous le soleil de Palms Springs, Kendall Jenner se voyait porter une maxi-robe nude et très légère. Autant vous dire que la silhouette filiforme de la star de podiums était mise à l’honneur ! Pour Coachella, Kendall Jenner choisissait une pièce totalement transparente et en crochet. Un bon début !

Crédit : Gsi

Contrairement au kit style de Zoë Kravitz pour Coachella, Kendall Jenner mettait l’accent sur sa robe dos-nu. Une création complexe qui se composait d’un top bikini en crochet. Le reste de la robe, complètement ajourée au niveau du buste, était en dentelle et laissait entrevoir le ventre plat ainsi que les longues gambettes de Kendall Jenner. Le mannequin de 20 ans ne s’arrêtait pas là et rassemblait plusieurs accessoires pour parfaire sa tenue spéciale Coachella. Entre ses colliers majestueux, sa paire de lunettes ronde, son sac à franges et ses sandales à lacets signées Aquazzura, Kendall Jenner avait tout prévu et ne nous décevait pas. Et c’était sans compter sur sa mise en beauté pour le festival musical. Afin d’être totalement dans l’ambiance Coachella, la soeur de Kylie Jenner coiffait sa chevelure en deux petits chignons portés en hauteur. Rien que ça ! On a hâte de voir les prochains looks de Kendall Jenner au Coachella.

À lire aussi
Coachella 2016 : Les it-girls attendues au festival californien
À lire aussi
Coachella 2016 : Arden Cho de Teen Wolf avec Kat McNamara en look bohème
À lire aussi
Coachella 2016 : Arden Cho de Teen Wolf rayonne en mini short
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev toute en jambes en micro short
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible