Coachella 2016 : Kristen Stewart blonde et 100% boyish avec SoKo

par

Si elle a évité les photographes, Kristen Stewart était bel et bien au festival de Coachella. En compagnie de SoKo et de ses amis, l’ex-star de Twilight s’affichait 100% boyish. Zoom !

La rédac de meltyFashion était ravie de voir Nina Dobrev avec Josh Hutcherson au Coachella 2016. L’ancienne actrice de The Vampire Diaries avait toute la panoplie de la festivalière lookée. Mais c’était sans compter sur la présence de Kristen Stewart… Eh oui les filles, l’ex-star de Twilight était bien présente et préférait s’éclater avec ses amis que de s’exposer devant les flashs des photographes. Fort heureusement, plusieurs photos de l’actrice américaine (désormais blonde) ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. A commencer par Instagram où Vanity Fair dévoilait deux clichés exclusifs de Kristen Stewart et Soko au Coachella. Alors que la jolie Frenchy adoptait un style rock composé notamment d’un perfecto et d’un tee-shirt vintage, la star internationale se montrait 100% boyish avec sa casquette. Du Kstew tout craché !

B. F. F. s

Une photo publiée par Cj Romero (@cjscissorhands) le

Exit toutes les tenues transparentes de Kendall Jenner au Coachella ! Avec Kristen Stewart, c’est le style garçon manqué qui primait. Surnommée "The Queen of efforts-cool" par Vanity Fair, la belle blonde restait, une nouvelle fois, fidèle à son look. Ici, elle enfilait un simple top vintage pour ensuite miser sur plusieurs accessoires. En plus de sa casquette, Kristen Stewart portait une bonne paire de lunettes funky ainsi que des colliers minimalistes. Notons également que l’actrice adoptait une manucure verte pour Coachella. Sur une autre photo (cette fois-ci publiée par son ami), Kristen Stewart changeait de tee-shirt pour apparaître dans un top à message. Jamais sans ses lunettes, la fashionista habillait enfin ses poignets d’une montre et de plusieurs bracelets. Quand Kristen Stewart est à Coachella, c’est cool et décontract’ !

Source : instagram.com/vanityfair - instagram.com/cjscissorhands