S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016, Kristen Stewart sera-t-elle de retour et lookée au festival ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Coachella a été le théâtre de looks tous plus bohèmes les uns que les autres et pourtant une fille est sortie du lot : Kristen Stewart. Doit-on l'attendre sur ce second week end ?

A l’opposé du look de sa girlfriend Soko, celui de Kristen Stewart a pourtant fait mouche au festival Coachella le week end dernier. Jeans, crop top avec inscription et éternelles Vans (dont elle fait une religion mode) l’ex­ star de Twilight ne déroge à aucune de ses règles boyish. On espère toujours la voir dans une jolie robe hors red carpet ou campagne de pub mais cette fois on se contente encore de cette tenue­-ci. Ce qui nous tape à l’œil reste ses accessoires qui les uns sans les autres n’ont pas grand intérêt mais ensemble donne de quoi regarder avec attention. Prise en photo par Vanity Fair et publiée sur Instagram, la photo de Kristen Stewart la montre affublée de lunettes de soleil, d’une casquette et de bijoux superposés mais loin d’être très féminins. Que doit­-on garder comme idée pour accessoiriser nos propres tenues ?

New picture of Kristen at Coachella's Vanity Fair photobooth by alcazark ???? #kristenstewart

Une photo publiée par kristen stewart fanpage (@voguestewart) le

Certes nous ne sommes pas à Coachella mais espérons secrètement que Kristen Stewart, désormais blonde platine, fera ce second week end pour nous filer quelques tips mode. Pour l’heure, on retient que mettre une casquette est aussi pratique que de bon goût mais n’étant pas fans du total look street sur une fille, on vous conseille plutôt de la mixer à une combinaison un peu décolleté, une robe fluide ou un jeans avec un body. Ne faites pas matcher votre vernis à ongles avec vos accessoires ce n’est pas très judicieux. Sur ce point Kristen Stewart a tout faux. Misez sur des couleurs pop si votre tenue ne l’est pas. On aime, en revanche, l’association de colliers de Kristen Stewart, tous deux étant porteurs d’un pendentif cadenas. Trouvez­-vous simplement des sautoirs multi­rangs avec des charms pour le côté rock et bohème. Finalement Kristen Stewart est plus fashionista que ce que l’on pensait ou du moins sans le savoir.

À lire aussi
Coachella 2016 : Kristen Stewart blonde et 100% boyish avec SoKo
À lire aussi
Coachella 2016, Taylor Swift et Gigi Hadid lookées pour son anniversaire
À lire aussi
Coachella 2016, Kylie Jenner en look intégral Louis Vuitton, la tendance bling bling est-elle de retour ?
À lire aussi
Coachella 2016 : Lana Del Rey dévoile ses accessoires fétiches pour le festival sur Instagram
À lire aussi
Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016, Kristen Stewart sera-t-elle de retour et lookée au festival ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible