S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016, Kylie Jenner en look intégral Louis Vuitton, la tendance bling bling est-elle de retour ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner profite de Coachella dans un look pour le moins tape-à-l'œil avec une tenue entièrement monogrammée, on aime ?

Décidemment, la sœur de Kendall a décidé de lui voler la vedette durant ce weekend à Coachella, après ses cheveux arc-en-ciel et son bikini funky, Kylie Jenner va encore plus loin. Difficile de rivaliser avec la poitrine de sa sœur dévoilée au grand jour mais la jolie brune tente quand même en enchaînant les looks extravagants. Si Kylie conserve son impressionnante perruque multicolore, elle l'accessoirise avec un grand foulard signé Louis Vuitton qu'elle porte en bandana. Un style bohème identique à celui que la chérie de Tyga adoptait dans le clip vidéo destiné à promouvoir ses lipsticks. Ce côté bobo pourrait convenir parfaitement au cadre puisque Coachella est le temple de la culture Hippie. Cepandant, loin de s'arrêter la, la cadette du clan Kardashian associe sa coiffure avec un trikini également monogrammé par le célèbre malletier. Un combo peut-être légèrement too-much ?

Obviously my favorite song

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Après la combi intégralement transparente, Kylie Jenner pousse toujours le bouchon plus loin avec ce look logotypé. un vrai revival 90 qui n'est pas sans nous rappeler la période bling bling de Jlo ou encore Paris Hilton. Si la jeune femme n'a jamais été un exemple en matière de sobriété, l'association trikini et pièces griffées est peut-être un peu trop premier degré. En effet, l'esthétique bling est plus que jamais de retour mais cette tendance doit être traitée avec humour et décalage, notamment par l'utilisation d'accessoires forts ou de pièces vintages. Ce look trop tape-à-l'œil en devient finalement assez vulgaire et les cheveux arc-en-ciel de Kylie n'arrangent rien. Nous sommes généralement plutôt fan du style street de la petite dernière de la famille, Kylie Jenner doit juste apprendre à trouver l'équilibre en extravagance et sobriété.

À lire aussi
Coachella 2016 : Kristen Stewart blonde et 100% boyish avec SoKo
À lire aussi
Coachella 2016, Taylor Swift et Gigi Hadid lookées pour son anniversaire
À lire aussi
Coachella 2016, Kristen Stewart sera-t-elle de retour et lookée au festival ?
À lire aussi
Coachella 2016 : Lana Del Rey dévoile ses accessoires fétiches pour le festival sur Instagram
À lire aussi
Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016, Kylie Jenner en look intégral Louis Vuitton, la tendance bling bling est-elle de retour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible