S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016 : Kylie Jenner ose les tresses arc-en-ciel en bikini funky

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis que Coachella a investi tout Palm Springs, Kylie Jenner est dans un autre monde. Après les cheveux orange, voici les tresses arc-en-ciel et le bikini complètement décalé

Fête, fun, musique, tels sont les mots qui résument le week-end de Kylie Jenner. Actuellement au Coachella, la benjamine du clan Kardashian/Jenner est totalement dans l’ambiance. Et pour cause, elle ne recule devant rien afin de se faire remarquer. Si elle restait soft le premier jour du festival branché, Kylie Jenner se rattrapait pour la journée suivante… Le changement était immédiat ! Bye bye, la longue chevelure peach, faites place aux tresses. Et pas n’importe lesquelles ! Prenant exemple sur sa grande soeur Kim Kardashian (son idole également), Kylie Jenner a a adopté la perruque "nattes collées" (nous ne sommes pas dupes). Et figurez-vous que celle-ci était aux couleurs d’un arc-en-ciel. Décidément, niveau coiffure, Kylie Jenner n’a vraiment pas fini de nous surprendre. C’est certainement l’effet Coachella !

Le premier jour du festival Coachella, Kylie Jenner osait le mini short et le collant résille. Cette fois-ci, la soeur de Kendall Jenner a été bien plus loin. Conseil, éloignez votre boyfriend de l’écran ! Afin d’accompagner ses tresses rainbow, Kylie Jenner misait sur une tenue (très) légère. Comme vous pouvez le voir, la fashionista se glissait dans un ensemble swimwear loin d’être classique. Composé d’un top en forme triangle et d’une culotte taille haute, le bikini provenait de la collection de la marque décalée Discount Universe. Autant vous dire que ce dernier n’avait rien à voir avec le maillot de bain traditionnel. Sur les deux pièces, on observait le "Evil Eye" (le symbole de la griffe) ainsi que le logo et l’incontournable dollar. Mais ce n’était pas tout… La pièce était entièrement en sequins, histoire de faire briller Kylie Jenner au Coachella 2016 !

À lire aussi
Coachella 2016 : Arden Cho de Teen Wolf rayonne en mini short
À lire aussi
Coachella 2016 : Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario au festival, battle de looks
À lire aussi
Coachella 2016 : Les it-girls attendues au festival californien
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev avec Josh Hutcherson en body décolleté
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016 : Kylie Jenner ose les tresses arc-en-ciel en bikini funky
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible