Coachella 2016 : Lana Del Rey dévoile ses accessoires fétiches pour le festival sur Instagram

par

C'est via son compte Instagram que Lana Del Rey a donné quelques indices concernant son look pour le festival Coachella. Fidèle à son image rétro, la chanteuse devrait nous en mettre plein la vue, parée d'accessoires vintage. Zoom !

Entre la robe en dentelle de Kendall Jenner et les cheveux oranges de Kylie Jenner, Coachella 2016 démarre sur les chapeaux de roue ! Et il y a fort à parier que le festival le plus cool de Californie nous réserve encore de belles surprises. D'ailleurs, peut-on parler du soleil californien sans évoquer Lana Del Rey ? Egalement présente sur le festival, nous sommes impatientes de découvrir les tenues que la chanteuse arborera ces deux week-ends. En maîtresse du teasing, la jolie jeune femme a laissé glaner quelques indices sur son compte Instagram. Dans une courte vidéo, au filtre vintage, Lana Del Rey s'est lancée dans un mini défilé. Chapeaux, foulard, lunettes de soleil, l'interprète de "Honeymoon" a fait danser ses accessoires rétro préférés sur une musique douce et lancinante.

When your disguises don't disguise you. Catch me if you can.

Une vidéo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Tout comme Kim Kardashian qui a plébiscité des accessoires pour Coachella, Lana Del Rey s'est également prêtée au jeu. Un chapeau à pompons sur la tête, des lunettes de soleil vintage sur le nez et un foulard camel qui lui bandait la bouche, Lana Del Rey s'est attelée, au fil de la vidéo, à se dévoiler sous des looks différents. Énigmatique et mystérieuse, elle a ensuite noué son foulard camel autour de son visage, ajoutant également à son second look une petite fleur qui est venue se nicher sur sa chevelure. Enfin, Lana Del Rey a fini par ôter sa jolie fleur et habiller sa tête d'une élégante capeline noire. Quant au foulard camel, elle a décidé de le nouer autour de son cou. Gilet en crochet et boucles d'oreilles bohème venaient finir son look pour Coachella 2016, mais avec quels accessoires Lana Del Rey y apparaîtra finalement ?