Coachella 2016 : Nina Dobrev avec Josh Hutcherson en body décolleté

par

Le festival de Coachella bat son plein ! Après les soeurs Jenner, Rihanna ou encore Vanessa Hudgens, c’est au tour de Nina Dobrev de briller en compagnie de Josh Hutcherson. Découvrez sa tenue de festivalière !

Que de célébrités au Coachella, on ne sait plus où donner de la tête ! Si les mannequins nous en mettaient plein la vue avec leurs gambettes dénudées (de quoi avoir des complexes), nos chères actrices ont également mis la barre très haut. Après avoir vu Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario lookées au Coachella, une autre star du petit écran a fait sensation : Nina Dobrev ! En prenant la relève, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries attirait tous les regards. D’ailleurs, la fashionista était en charmante compagnie de Josh Hutcherson, l’ex-co-star de Jennifer Lawrence dans la saga Hunger Games. Avec ce dernier, Nina Dobrev formait un duo de choc au festival de Coachella. Et sa tenue de festivalière y était pour quelque chose. Découvrez de plus près le look de la belle brune !

Coachella 2016 : Nina Dobrev avec Josh Hutcherson en body décolleté - photo
Coachella 2016 : Nina Dobrev avec Josh Hutcherson en body décolleté - photo

A l’opposé du look extravagant de Kylie Jenner au Coachella, Nina Dobrev se la jouait bohème et restait fidèle à son style. En effet, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries n’avait pas l’intention de laisser de côté son chapeau et sa paire de lunettes de soleil, ses accessoires fondamentales. En ce qui concerne sa tenue, Nina Dobrev se voyait tout d’abord porter un body blanc. Doté d’un décolleté plongeant, le vêtement immaculé s’associait ensuite à une jupe taille haute. Cette dernière, de couleur noire, se décorait de plusieurs boutons pour un rendu très branché. Nina Dobrev portait ensuite un long gilet fluide, semi-transparent et imprimé afin de parfaire sa première tenue pour Coachella. S’ajoutait une paire de boots en cuir qui apportait une touche rock à l’ensemble du look. On dit oui à Nina Dobrev !

Source : instagram.com/ninadobrev - Crédit : Instagram @NinaDobrev